monblet Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 pour patienter je code un message et vous devez trouver ce que je dis;ok? donc:
maena Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Allez Fabien couraaaaaaaaaaaaaaage... Et j'espère que tu as bien tout compris pour mes p'tites bidouilles
monblet Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Personne n'est joueur: donc: bonne chance; félicitations aux heureux et tant pis pour ceux qui n'ont rien obtenu je vous aime.
amalou Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Merci beaucoup pour ce long et fastidieux travail ! Ce sera donc déjà bientôt là ! chouette... même si je n'espère pas, l'enjeu est donc minime !
mick69 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Tiens, ce serait intéressant de savoir comment travaillent les syndicats pour vérifier cette liste. Logiciel informatique ? En tout cas bonne chance et bonne patience à toutes ces équipes, personnellement je suis tranquille, je sais que je n'aurai rien ^_^ .
nini0675 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Bonsoir pour ma part j'ai eu une réponse ça sera école jean macé dans le 8 èe yen a qui connaissent ? Bon courage à vous
nini0675 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 attention aux cascades quand même........ restez prudent, ça arrive. Oui evidemment pour le moment en tout cas j'ai qqch
jezebel Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Bonsoir pour ma part j'ai eu une réponse ça sera école jean macé dans le 8 èe yen a qui connaissent ? Bon courage à vous Bonsoir, Félicitations !! Juste pour me faire une idée, tu avais combien de de points pour ce mouvement ? Modifié 27 avril 2015 par jezebel
nini0675 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 et je te souhaite de le garder bien sûr mais comme j'en ai déjà vu de près, je me méfie tout le temps..... désolée.... Tu as bien raison je me prépare au pire !! Bonsoir pour ma part j'ai eu une réponse ça sera école jean macé dans le 8 èe yen a qui connaissent ? Bon courage à vous Bonsoir, Juste pour me faire une idée, tu avais combien de de points pour ce mouvement ? Oulah très peu ! 4,333
jezebel Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 et je te souhaite de le garder bien sûr mais comme j'en ai déjà vu de près, je me méfie tout le temps..... désolée.... Tu as bien raison je me prépare au pire !! Bonsoir pour ma part j'ai eu une réponse ça sera école jean macé dans le 8 èe yen a qui connaissent ? Bon courage à vous Bonsoir, Juste pour me faire une idée, tu avais combien de de points pour ce mouvement ? Oulah très peu ! 4,333 D'autant plus ravi pour toi, alors !
nini0675 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 et je te souhaite de le garder bien sûr mais comme j'en ai déjà vu de près, je me méfie tout le temps..... désolée.... Tu as bien raison je me prépare au pire !! Bonsoir pour ma part j'ai eu une réponse ça sera école jean macé dans le 8 èe yen a qui connaissent ? Bon courage à vous Bonsoir, Juste pour me faire une idée, tu avais combien de de points pour ce mouvement ? Oulah très peu ! 4,333 D'autant plus ravi pour toi, alors ! Merci c'est gentil mais bon j'attends la semaine pro quand même avant de me réjouir !
Messages recommandés