Posté(e) 30 avril 201511 a Tellement heureuse de faire partie de ces 30 collègues.. ironie.. finalement je ne suis plus sûre de vouloir savoir avant la version officielle :/ on dit qu'on n'espère pas tant que c'est pas officiel et pourtant je m'étais mis à espérer inconsciemment... dégoûtée
Posté(e) 1 mai 201511 a Tellement heureuse de faire partie de ces 30 collègues.. ironie.. finalement je ne suis plus sûre de vouloir savoir avant la version officielle :/ on dit qu'on n'espère pas tant que c'est pas officiel et pourtant je m'étais mis à espérer inconsciemment... dégoûtée Ah mince tu as combien de points? Tu es de quel côté ? Allez encore 35 ans et ça sera bon le poste c'est pas la moyenne
Posté(e) 1 mai 201511 a Je suis T1 mais j'ai 2,833 points grâce à des bonifications REP... Normalement j'avais un poste à Décines mais oui comme tu dis on va attendre une petite vingtaine d'années pour avoir ce qu'on veut
Posté(e) 2 mai 201511 a je suis sur J Jaurès, on est même 2. J'espère que tu auras au moins qqchose au 2ème..et moi ne pas dégager lundi ou mardi.c'est clair que dans notre coin c'est plus que dur dur.
Posté(e) 2 mai 201511 a je me plains mais j'ai eu un autre poste de toute façon à Villeurbanne donc pas de 2ème mouvement pour le moment... je croise les doigts pour qu'il n'y ait plus aucune chaîne et qu'on soit tous content de nos voeux !!!
Posté(e) 4 mai 201511 a Auteur Pas de motifs a priori aujourd'hui... Croisons les doigts pour que ça ne bouge plus!!
Posté(e) 4 mai 201511 a Rien recu ce jour.. peut être demain matin. En tout cas il y aura forcément des changements après la capd.Fabien
Posté(e) 4 mai 201511 a J'espère que ça ne bougera pas .... Pourquoi il y aura forcément des changements après la CAPD Fabien?
Posté(e) 4 mai 201511 a Changement dès ce soir finalement... on saisit ca et on met sur le site plus tard. Changement à prévoir car il a tjs des erreurs...des problèmes de bareme... voila désolé