Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2015 dans le 69

Featured Replies

Posté(e)

Tellement heureuse de faire partie de ces 30 collègues.. ironie.. finalement je ne suis plus sûre de vouloir savoir avant la version officielle :/ on dit qu'on n'espère pas tant que c'est pas officiel et pourtant je m'étais mis à espérer inconsciemment... dégoûtée :D

• Réponses 609
  • Vues 46.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Fabiendu69
    Fabiendu69

Des chaines sont arrivées... c'est modifié sur le site : http://69.snuipp.fr/spip.php?article795 une trentaine de collègues concernés.. donc à vérifier. Faites F5 pour actualiser vos pages fabien

• Bonjour, Petites questions : cette année y a t-il des postes bloqués pour des enseignants débutants? Des postes apparaissant au mouvement peuvent-ils ensuite être bloqués pour des débutants? Merci e

Posté(e)

Tellement heureuse de faire partie de ces 30 collègues.. ironie.. finalement je ne suis plus sûre de vouloir savoir avant la version officielle :/ on dit qu'on n'espère pas tant que c'est pas officiel et pourtant je m'étais mis à espérer inconsciemment... dégoûtée :D

Ah mince :( tu as combien de points? Tu es de quel côté ? Allez encore 35 ans et ça sera bon le poste c'est pas la moyenne :heat:

Posté(e)

Je suis T1 mais j'ai 2,833 points grâce à des bonifications REP... Normalement j'avais un poste à Décines :( mais oui comme tu dis on va attendre une petite vingtaine d'années pour avoir ce qu'on veut :D

Posté(e)

Décines où? Je suis toujours sur la liste à Décines avec 1.33.

Posté(e)

C'était à la Berthaudière !

Posté(e)

je suis sur J Jaurès, on est même 2.

J'espère que tu auras au moins qqchose au 2ème..et moi ne pas dégager lundi ou mardi.c'est clair que dans notre coin c'est plus que dur dur.

Posté(e)

je me plains mais j'ai eu un autre poste de toute façon à Villeurbanne donc pas de 2ème mouvement pour le moment... :) je croise les doigts pour qu'il n'y ait plus aucune chaîne et qu'on soit tous content de nos voeux !!!

Posté(e)
  • Auteur

Pas de motifs a priori aujourd'hui... Croisons les doigts pour que ça ne bouge plus!!

Posté(e)

Rien recu ce jour..

peut être demain matin.

En tout cas il y aura forcément des changements après la capd.
Fabien

Posté(e)
  • Auteur

Argggggg

Posté(e)

J'espère que ça ne bougera pas .... Pourquoi il y aura forcément des changements après la CAPD Fabien?

Posté(e)

Changement dès ce soir finalement...

on saisit ca et on met sur le site plus tard.

Changement à prévoir car il a tjs des erreurs...des problèmes de bareme...

voila

désolé