Posté(e) 4 mai 201511 a c'est stressant ces chaînes, j'aime pas...Pour une fois que j'obtiens un poste... à toutes et tous
Posté(e) 4 mai 201511 a Auteur Merci en tous les cas d être toujours la pour nous, tu es d une patience a toute épreuve face à notre stress!!! J avais laissé tomber mon syndicat pour désaccord l an dernier, et je sais désormais vers lequel je vais me retourner pour adhérer de nouveau!
Posté(e) 4 mai 201511 a C'est en ligne http://69.snuipp.fr/spip.php?article795 oubliez pas F5 pour actualiser vos pages, parfois l'ancienne version reste en mémoire sur vos ordis fabien
Posté(e) 4 mai 201511 a Auteur Bon je ne sais toujours pas faire les smileys ici mais imaginez un petit bonhomme qui tremble ( ou petite bonne femme hihihi) c est moi...
Posté(e) 4 mai 201511 a Tu y assistes a la capd Fabien? oui.. oh joie... C'est quand la capd demain? nous saurons quand si on est sauvé ou pas
Posté(e) 4 mai 201511 a ben apres la capd vous saurez pratiquement ... ce sera surement sur le site le soir. après on est pas a l'abri d'un infime changement en cours de semaine mais ca devrait etre plus qu'a la marge la capd est a 14H