Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aux collègues qui sont sur St Priest, si vous avez des infos sur les postes d'élémentaires qui sont au mouvement dans vos écoles, je suis preneuse...

Posté(e)

Je t'envoie un MP.

:clover: à tous..

Posté(e)

Merci Malakime. Bon si d'autres passent par là, qu'ils n'hésitent pas à me dire...

Sinon, avec 6 point et des brouettes, j'ai des chances d'avoir une CLIS ou pas (sur l'est lyonnais, en gros, Mions, st Priest, Venissieux)?

Posté(e)

Pas de révolution au cden de vendredi soir.

Mise à jour ici : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1674

Pour notre école c est noté: retrait elem+à suivre

Ça veut dire quoi exactement?

Ben qu'ils verront à la rentrée si ca evolue...si on peut ouvrir a nouveau...

bref école à surveiller encore plus que les autres

Posté(e)

Ok merci, c est ce qu il me semblait.

Posté(e)

Bon ben toujours qu'un seul poste que je n'aurais pas pour moi.... c'est la deche ce mouvement :(

Posté(e)

courage tout le monde

Posté(e)

Bonsoir,

En attendant les dernières modif, qui je l'espère ajouteront quelques postes à mon secteur, j'ai pris le temps de lire les instructions du mouvement et j'ai donc une question: les 0.5 points par an pour travail en REP, ça ne fonctionne pas la première année? Les années doivent être consécutives? Car c'est ma deuxième année entière en REP mais pas consécutive?

Merci d'avance et bon courage à tous pour l'attente :clover:

Posté(e)

Bonsoir,

En attendant les dernières modif, qui je l'espère ajouteront quelques postes à mon secteur, j'ai pris le temps de lire les instructions du mouvement et j'ai donc une question: les 0.5 points par an pour travail en REP, ça ne fonctionne pas la première année? Les années doivent être consécutives? Car c'est ma deuxième année entière en REP mais pas consécutive?

Merci d'avance et bon courage à tous pour l'attente :clover:

Oui ca fonctionne dès la premiere année...

Par contre ce sont bien les années consécutives...

fabien

Posté(e)

Merci! Si ce n'est pas pris en compte dans mon accusé de réception des voeux il faut juste le signaler a ma DPE alors?