De Mantinée Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, je viens au nouvelles pour savoir si une réponse aujourd'hui est encore envisagée. Merci d'avance, Fabien.
Fabiendu69 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, je viens au nouvelles pour savoir si une réponse aujourd'hui est encore envisagée. Merci d'avance, Fabien. Tjs rien Recu. Ca va arriver mais ce sera tard
lys5 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Fabien sais-tu quand on aura sera tenu au courant si nos compléments doivent être des PES?
mick69 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Fabien sais-tu quand on aura sera tenu au courant si nos compléments doivent être des PES? Est-ce cela que tu recherches ? http://69.snuipp.fr/spip.php?article1224
Fabiendu69 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Fabien sais-tu quand on aura sera tenu au courant si nos compléments doivent être des PES? Ici http://69.snuipp.fr/spip.php?article1930
lys5 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 est ce qu'on est censé être au courant? J'ai reçu un courrier de la DPE1 il y a une dizaine de jour me demandant de choisir mon jour de décharge...est-ce que ça veut dire que je ne serais pas complétée par un pes?
Fabiendu69 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Non normal. Tu seras complété par pes le 3 juillet.
audie Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour d'abord bon courage pour ceux qui attendent le résultat du mouvement! Suite au lien qu'a donné Fabien,je viens de téléphoner à la DPE1 pour connaitre mon jour libéré: je recevrai un courrier en juillet... et pour prendre contact avec la personne qui nous complètera (surement un PES car je suis à 75%), il faut leur envoyer un mail pour donner l'autorisation de lui transmettre nos coordonnées: il faut vraiment aller à la chasse aux infos sinon on ne saurait rien... bon après-midi d'attente!
monblet Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 salut quelle est l'adresse de la dpe1?s'il vous plait?
Messages recommandés