monblet Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 moi je n'ai pas reçu de courrier pour mon jour de décharge.
zoeyann Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour Fabien, petite question qui ne concerne pas forcément le mouvement : sais-tu quand et comment se passe la titularisation des PES ? Comment serons-nous informés et quand ? Vu que l'IEN n'est pas venu dans l'une de mes classes je me dis que c'est sûr à 99%, mais tant que ce n'est pas officiel... J'ai cru entendre que la commission se réunissait très bientôt. As-tu des infos de ce côté-là ? La commission de titularisation c'est le 7 juillet je crois
Fabiendu69 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 GO : http://69.snuipp.fr/spip.php?article795 Bon courage
Nyny69 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Merci pour votre travail, j'ai eu de la chance, je croise pour que ça se confirme
chachou69 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bon ben rien pour moi, par contre j'avais demandé un poste, j'ai 1,33 et la personne qui l'a eu a 0,33 erreur de saisie peut être (autant éviter les faux espoirs lol), et un autre poste que j'avais demandé n'apparaît plus... Je me demande également si toutes les priorités sont notées car des postes, où selon les règles j'avais une prio, apparaissent sans prio (bon les personnes les ayant eu ont des barèmes nettement supérieurs au mien). Bon courage à tous ceux qui n'ont rien et félicitations aux heureux
De Mantinée Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ouf, j'ai quelque chose (espérons que ça ne change pas trop mais visiblement, je passerai aussi pour les 2 voeux à suivre si il y avait des modifs - l'un n'a pas l'air pourvu et l'autre est passé avec un plus petit barème et sans priorité), donc j'aurais le type de poste que je voulais) ! Courage à ceux qui attendent encore.
flavie4269 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Quelqu'un sait-il a quoi correspond la priorite 17 pour un poste de direction?
Fabiendu69 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 C est pour qqn qui n a pas la liste d aptitude. Fera fonction de directeur.
De Mantinée Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Fabien, j'ai obtenu une CLIS. Tu penses qu'il y a des risques qu'au final ça change pour ce type de poste ou je peux déjà prendre contact avec ma nouvelle école ?
Frangipane Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Salut ! Le poste de Maitre E que je convoite n'a pas été pourvu au 2nd mouvement. Vont-ils envoyer un appel à candidature pour le pourvoir ? Ou dois-je envoyer une lettre dès maintenant ? Quelqu'un sait à qui je dois envoyer le courrier ? Il parait qu'ils demandent aux personnes qui veulent faire fonction dans le Réseau, de repasser à 100% ; c'est un sacrifice que je ne suis pas prête à faire. Avez-vous déjà rencontré des cas où ce n'était pas arrivé ( genre oui oui, vous pouvez avoir le poste Maitre E cette année et rester à 75%) ? Merci d'avance pour vous avis ! Et merci encore une fois aux syndicats pour leur boulot de dément !
De Mantinée Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Oui il faut repasser à 100%. J'avais obtenu une réaffectation après la rentrée (c'est pendant l'été qu'ils font les candidatures) mais au final j'ai refusé à cause de ça. C'est un choix à faire, du coup.
Frangipane Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Oui il faut repasser à 100%. J'avais obtenu une réaffectation après la rentrée (c'est pendant l'été qu'ils font les candidatures) mais au final j'ai refusé à cause de ça. C'est un choix à faire, du coup. Bouhhhhoouuuu !!! Tu confirmes mes craintes !!! Merci pour ta réponse.
Messages recommandés