zoune Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Salut! J'ai une petite question sur les temps partiels, j'ai bien retrouver l'ordre de priorité pour choisir les jours travaillés.... mais j'ai pas retrouver la circulaire où on nous disait qu'on doit donner des journées complètes aux compléments et pas 2 matinées (je suis sûre à 90% de l'avoir lu quelque part), ça vous dit quelque chose? Je ne sais toujours pas vraiment qui me complète mais le jour on est "presque" d'accord..... ça avance Je l'ai lu dans la circulaire départementale sur les tp, mais j'arrive pas à copier le passage...
karonuts Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Fabien, si tu passes par là... J'ai vu les résultats de la carte scolaire. Pour les écoles où il est écrit "reporté au CDEN", cela signifie qu'il faut attendre demain pour savoir?... Merci d'avance.
karonuts Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Le matin ? Du coup, à midi, on devrait savoir ? Qu'est-ce qui fait que pour ces écoles-là, il n'a pas été possible de se prononcer aujourd'hui ?... Je me renseigne pour une amie qui, malgré ses 11 années d'ancienneté, subit coup sur coup une fermeture + un nouveau risque de fermeture... :-/ Merci encore pour ta réactivité !
Fabiendu69 Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Ils ont besoin de chiffres plus précis. Ç est tout. Bonne attente. Oui vers midi vous saurez
Thaï Casper Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Posté(e) 3 septembre 2015 J aimerais tant qu ils recomptent pour nous et qu ils ne ferment plus! J ai appris ce soir qu on fermait les parents veulent bloquer l ecole demain appeler l IA et la mairie, je suis désespérée! J ai l impression d être punie et d abandonner mes élèves! Nous ne sommes que des pions!
Fabiendu69 Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Pour ceux qui n'auraient pas vu les ouvertures et fermetures sont ici : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1954 ca peut interesser les personnes sans postes qui pourront arriver dessus une fois que les victimes de carte auront choisi leur poste.Fabien
mick69 Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Purée, mais est-ce que ces fichus travailleurs au service des affectations lisent nos fiches de renseignement et nos demandes en terme d'affectation ? T1 et je commence déjà à en avoir marre qu'on se foute de moi...
Fabiendu69 Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Bonjour tout le monde.. Pour ne pas perdre les bonnes habitudes j'ai créé un nouveau post pour le mouvement 2016 ici :http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/320497-mouvement-2016-dans-le-rh%C3%B4ne/ Fabien
Messages recommandés