Fabiendu69 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Rectificatif du jour... http://69.snuipp.fr/spip.php?article1214 fabien
Fabiendu69 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Fabien je voudrais savoir si tu sais comment les services de l'IA vont calculer les points de bonif REP+ puisque nous sommes REP+ que depuis cette année. Pour info, cela fait 4 ans que je suis dans cette école, et auparavant, j'étais dans une autre école qui est elle aussi REP+ cette année. Je compte donc sur les 6 points de bonif... Ai-je raison ? Tu as tout à fait raison. En tout cas c est ce qu a dit l administration .. À suivre si ce sera bien effectif
aurélie25 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Juste pour être sûre...Je préfère avoir confirmation... Si on obtient un poste fractionné au premier mouvement, il sera à titre provisoire? Quand on fait un voeu de secteur, on peut obtenir uniquement les écoles inscrites dans le voeu de secteur ou alors c'est toutes les écoles aux alentours? Merci d'avance pour les réponses, et bon courage à toutes et tous
Fabiendu69 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Juste pour être sûre...Je préfère avoir confirmation... Si on obtient un poste fractionné au premier mouvement, il sera à titre provisoire? Quand on fait un voeu de secteur, on peut obtenir uniquement les écoles inscrites dans le voeu de secteur ou alors c'est toutes les écoles aux alentours? Merci d'avance pour les réponses, et bon courage à toutes et tous Un poste fractionné ne peut etre qu'à TP car les associations peuvent changer. Tu peux par contre espérer avoir une bonification 300 points si l'an prochain la meme association est reconduite... si l'IA ne récupère pas tout pour les PES. Pour les voeux de secteur : ce sont toutes les écoles du secteur uniquement, et aussi les associations de postes et c'est là ou tu peux te retrouver ailleurs que dans le secteur si il y a une association avec l'école de rattachement dans le secteur et une autre école en dehors... J'espere etre clair fabien
mimi3112 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Pour les voeux de secteur, il n'y a pas les postes de ZIL du secteur ? (j'espère bien :-) )
Fabiendu69 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Pour les voeux de secteur, il n'y a pas les postes de ZIL du secteur ? (j'espère bien :-) ) Non Aucun risque
mimi3112 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Pour les voeux de secteur, il n'y a pas les postes de ZIL du secteur ? (j'espère bien :-) ) Non Aucun risque Ouf ! merci !!!
ptitdragon Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Bonsoir, Tout d'abord bien de pensées à celles et ceux qui sont des habitués "par contrainte" du mouvement... Moi je suis en poste mais on a un possible risque de fermeture et comme c'est moi qui perdrait mon poste si fermeture, je vais peut-être faire quelques voeux sur des écoles près de chez moi. Comment faire pour savoir si je ne vais pas demander un poste dans une école où il y a là aussi un risque de fermeture ? Fabien, si je t'envoie le nom d'une école en mp, tu serais en mesure de me dire s'il y a un risque ? Bonne soirée à tous
Fabiendu69 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Bonsoir, Tout d'abord bien de pensées à celles et ceux qui sont des habitués "par contrainte" du mouvement... Moi je suis en poste mais on a un possible risque de fermeture et comme c'est moi qui perdrait mon poste si fermeture, je vais peut-être faire quelques voeux sur des écoles près de chez moi. Comment faire pour savoir si je ne vais pas demander un poste dans une école où il y a là aussi un risque de fermeture ? Fabien, si je t'envoie le nom d'une école en mp, tu serais en mesure de me dire s'il y a un risque ? Bonne soirée à tous
Fabiendu69 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Avec un grand coup de chance si je connais oui mais sinon désolé on a eu aucun document pour le moment ... Peut être tenter d appeler l'école. Après pense aussi que si t es victime t as une grosse priorité au second mouv et surtout au premier de l an prochain ... Faut y penser
Messages recommandés