Posté(e) 3 juin 201511 a Bonjour à tous En visitant le site Snuipp de différents départements, j'ai vu qu'ils mettaient à disposition un projet d'affectation anonyme, ce qui permet de vérifier les barèmes de différentes villes etc. Je trouve ça super, car les syndicats au téléphone n'ont pas pu répondre à toutes mes questions. Savez-vous s'il est aussi disponible pour le 77 ? Les syndiqués Snuipp ? Merci !!
Posté(e) 3 juin 201511 a Je suis aussi intéressée par ce document s'il existe... Sinon petite question: est-ce que quelqu'un sait combien d'erreurs ont été signalées aux différents syndicats?Je n'en peux plus d'attendre le 11! 15 jours c'est vraiment trop!!Bonne soirée à tous et toutes!
Posté(e) 5 juin 201511 a Ils ont reçu une nouvelle liste aujourd'hui (quasi à l'instant) mais il y a peu d'erreurs (une quinzaine).
Posté(e) 5 juin 201511 a C'est la liste réactualisée avec les erreurs corrigées c'est tout mais il y a eu peu d'erreurs finalement.
Posté(e) 5 juin 201511 a Non je suis pas concernée mais il m'a dit 15 erreurs sur 3000, c'est rien apparemment.
Posté(e) 8 juin 201511 a Ils ont reçu une nouvelle liste aujourd'hui (quasi à l'instant) mais il y a peu d'erreurs (une quinzaine). Tu tiens l'info de quel syndicat? Sur le site du snuipp, ils parlent de "nombreuses erreurs"...ça commence à m'inquiéter
Posté(e) 8 juin 201511 a Ils ont reçu une nouvelle liste aujourd'hui (quasi à l'instant) mais il y a peu d'erreurs (une quinzaine). Tu tiens l'info de quel syndicat? Sur le site du snuipp, ils parlent de "nombreuses erreurs"...ça commence à m'inquiéter Le plus simple si ça te stresse, c'est de les rappeler ou de leur envoyer un nouveau mail!
Posté(e) 8 juin 201511 a Le snuipp qui m'a parlé de seulement 15 collègues impactés. Et l'unsa m'a confirmé mon affectation. Mais oui vaut mieux les appeler