Aller au contenu

mouvement 77


sev7708

Messages recommandés

L'unsa m'a répondu par mail et j'aurais eu mon 20eme choix, un poste d'élémentaire.

un peu déçu car j'espérais de la mater mais bon j'y reviendrais plus tard. En tout cas je ne suis pas loin de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LeaBouiv

    19

  • Aliceane

    16

  • pescalunette

    12

  • themarmotte

    12

L'unsa m'a répondu par mail et j'aurais eu mon 20eme choix, un poste d'élémentaire.

un peu déçu car j'espérais de la mater mais bon j'y reviendrais plus tard. En tout cas je ne suis pas loin de chez moi

tu avais donné quelles infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais donné mon nom prénom, mon nom de jeune fille et ma date de naissance

j'ai pas donné autant!J'hésite à refaire un mail du coup...Dans le temps, on demandait l'année de sortie d'iufm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unsa m'a répondu par mail et j'aurais eu mon 20eme choix, un poste d'élémentaire.

un peu déçu car j'espérais de la mater mais bon j'y reviendrais plus tard. En tout cas je ne suis pas loin de chez moi

Oui mais c'est bien tu as un poste définitif :) c'est une chance !

Je viens de voir que c'était mon 26ème voeu..... J'ai pu déjà avoir des infos sur les écoles de 2 des 3 villes de la circo donc j'ai une idée si c'est confirmé à la CAPD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info par mail je tente aussi même si je pense que c est trop tard pour ce soir mais qui ne tente rien n a rien. On verra bien

Pour les titulaire de circo c est des poste a titre définitif qui complète les temps partiel. Chaque année tu auras peut être de nouvelle classe.

Vous pensez qu'il y aura que des temps partiels ? Moi qui espérais des temps pleins pendant le placement en circo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info par mail je tente aussi même si je pense que c est trop tard pour ce soir mais qui ne tente rien n a rien. On verra bien

Pour les titulaire de circo c est des poste a titre définitif qui complète les temps partiel. Chaque année tu auras peut être de nouvelle classe.

Vous pensez qu'il y aura que des temps partiels ? Moi qui espérais des temps pleins pendant le placement en circo :(

Le délégué syndical m'a dit que l'an dernier il restait des postes pleins après le mouvement pour les TRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je participe au mouvement en Seine et Marne pour la première fois, suite a une mutation. j' ai réussi à joindre le snudi fo dans l'après-midi. J'aurais obtenu la mater les marronniers a Moissy Cramayel. Quelqu'un la connaîtrait ? Merci d'avance. Et bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore obtenu leur résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je participe au mouvement en Seine et Marne pour la première fois, suite a une mutation. j' ai réussi à joindre le snudi fo dans l'après-midi. J'aurais obtenu la mater les marronniers a Moissy Cramayel. Quelqu'un la connaîtrait ? Merci d'avance. Et bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore obtenu leur résultat.

C'est dans ma ville :-)

MP si tu as des questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le mail didix! j'ai aussi eu une réponse hier soir très rapidement. Maintenant j'attends le 12 juin pour confirmation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...