Aller au contenu

mouvement 77


sev7708

Messages recommandés

Coucou! Ici le se-unsa a répondu vers 16h50 et j'ai eu un mail du snuipp vers 17h20. Ca a confirmé les estimations! Je suis si contente!!!

Deux petites questions, le code d'accès est donné même aux non-syndiqués? Permet-il de voir seulement son résultat ou aussi tous les barèmes des enseignants nommés?

Merci d'avance pour votre réponse! Et j'espère que vous aussi, vous obtiendrez satisfaction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LeaBouiv

    19

  • Aliceane

    16

  • pescalunette

    12

  • themarmotte

    12

On peut obtenir le code d'accès même si non-syndiqués et on peut voir tous les barèmes des enseignants nommés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut obtenir le code d'accès même si non-syndiqués et on peut voir tous les barèmes des enseignants nommés.

Merci!! En fait, on n'a même pas besoin du code pour voir les barèmes des personnes nommées. Il sert pour le résultat perso. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (toutes ?) :)

J'espère que vous avez eu ce que vous vouliez !

Je garde mon vu MAD mais en regardant les résultats par commune, des voeux que j'avais mis ont été donnés à des barèmes identiques au mien. Comment sommes-nous départagés dans ce cas ? Seulement l'âge qui intervient ?

Merci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais poser exactement la même question car au moins 10 personnes me sont passées devant avec le même barème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai obtenu un poste a 5 minutes de chez moi.

Ma vie va changer car actuellement j avais un poste dans le 93 a 2h de chez moi. J ai du mal a réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai obtenu un poste a 5 minutes de chez moi.

Ma vie va changer car actuellement j avais un poste dans le 93 a 2h de chez moi. J ai du mal a réaliser

cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci the marmotte et c'est super pour ton poste !! Ça va te changer la vie :)

Pour ceux/celles qui ont déjà participé à des réunions en circonscription pour le placement, y avait-il des postes pleins ? J'ai peur du fractionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir des postes pleins (gens partis en dispos ou postes non pourvus au mouvement) et quleques postes fractionnés par contre plus de décharges de direction c est réservés aux PES et il y a peut être encore quelques postes de zil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leabouiv

l'année dernière j'étais au placement sur Dammarie les Lys; il y avait de nombreux postes pleins..Les fractionnés étaient réservés au personnes à temps partiels comme moi, youpi !!! A près cela dépend sûrement des circos et des années..

Si tu es TRS cette année, tu passerass en 1er (en fonction du barème quand même..).

S'il y a des postes en zep, choisis cela car après tu peux avoir une priorité zep si le poste apparaît au mouvement..

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...