Posté(e) 22 avril 201610 a il y a 25 minutes, Claire de lune a dit : Bonjour ! Serait-il possible de recevoir également cette trame qui me serait d'une grande aide ? Merci beaucoup ! Je t'envoie ça.. il y a 20 minutes, Castille85 a dit : Je suis morte de rire... IL N'A PAS LA TRAME... mais de bonnes idées qui peuvent aider... merci encore Merci de le rappeler !!!
Posté(e) 23 avril 201610 a Bonjour Torque, Et bien oui, moi aussi je suis vivement intéressée par ton document (je galère pas mal avec l'EPS...). D'avance merci !!!
Posté(e) 23 avril 201610 a Bonjour Torque! Si tu as encore un peu de temps et d'énergie à consacrer aux âmes égarées du CRPE 2016, pourrais-tu également m'envoyer ton document?
Posté(e) 23 avril 201610 a Il y a 2 heures, Torque a dit : C'est parti Gabuzomeu... Encore un grand merci pour le partage !!!
Posté(e) 23 avril 201610 a P223, c'est parti... Fouille encore Gabuzomeu, y a des petites pépites bien cachées...
Posté(e) 23 avril 201610 a Waouh Torque! Un grand merci, tant pour la mine d'informations que tu proposes que pour ta réactivité! M****, ça existe donc pour de vrai les gens qui sont sympas, juste comme ça... Franchement, bravo!
Posté(e) 23 avril 201610 a C'est trop P223, c'est trop ! J'ai, je donne, ça fait plaisir, que demander de plus ..?
Posté(e) 24 avril 201610 a Bonjour Torque, m'est il possible de bénéficier également de cette "trame"? par avance, merci. Bon dimanche à tous.