Posté(e) 20 avril 201610 a Le 9/3/2015 à 17:05, fleur2sel a dit : Ah, ok je ne savais pas ! Merci beaucoup !!! Moi non plus.
Posté(e) 20 avril 201610 a Encore une fois je n'ai pas de trame, juste quelques "outils" pour aider aux séances d'Eps, mais je t'envoie ce que j'ai DYWICKI..
Posté(e) 21 avril 201610 a Bonjour Torque, Est-il aussi possible d'avoir quelques outils pour construire ces séances d'EPS ? Merci !
Posté(e) 22 avril 201610 a Il y a 5 heures, BobBernard a dit : Bonjour, Cela m'intéresse aussi Merci d'avance ! C'est parti..
Posté(e) 22 avril 201610 a Bonjour ! Serait-il possible de recevoir également cette trame qui me serait d'une grande aide ? Merci beaucoup !
Posté(e) 22 avril 201610 a Je suis morte de rire... IL N'A PAS LA TRAME... mais de bonnes idées qui peuvent aider... merci encore
Posté(e) 22 avril 201610 a Bonjour tout le monde, J'ai passé le CRPE l'an dernier et j'ai posté mes fiches en EPS sur un blog, j'aimerais que ça puisse servir à ceux qui sont dans la même galère que moi l'an dernier; si ça vous plait, soyez gentils, mettez-moi un message si ces fiches vous sont utiles, je fais ça gratis mais je trouve sympa de recevoir un encouragement ou un remerciement ! Bon courage pour la préparation de l'oral ! Amélie
Posté(e) 22 avril 201610 a Trame, bonnes idées ou fiches, je suis preneuse de tout ! Et très reconnaissante envers les personnes qui ont la gentillesse de nous les donner C'est vraiment très sympa !