Torque Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 @MoraineClique sur mon avatar, tu ouvriras mon profil, puis va sur l'onglet 'message'. "Mp" veut dire messagerie personnelle". Afin d'éviter toute déception, je le redis pour la 1000e fois (), je n'ai pas de trame à proposer, juste une série de fichiers avec progressions et leçons toutes faites dans chaque volet de l'EPS, et pour tous les niveaux. Cela dit pour quelqu'un qui prépare un concours ou un examen dans ce domaine, ça peut donner une idée, c'est sûr. Je t'envoie ça dès que je reçois ton adresse mail.
caroussel Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour Torque, Préparant le CRPE en candidat libre, je serai également intéressée par les documents s'il est toujours possible que tu me les envoies... Je m'éparpilles un peu en eps... Je me permets donc de t'envoyer mon email en MP. Merci par avance
Torque Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Pas de souci caroussel, dès que j'ai l'adresse je t'envoie ça !
KM! Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Bonjour Torque, j'aimerais profiter également de ta générosité.... je viens de t'envoyer un MP ! Merci d'avance !
Tataillon Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Je souhaite également profiter de tq générosité. Je t ai envoyé mon mail en mp. Merci
Sulamite Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour Torque! C'est mon tour de solliciter tes précieux documents... L'an dernier je pensais avoir fait une prestation honorable en EPS, et j'ai eu 4/20, donc j'imagine que je suis passée à côté de quelque chose d'essentiel. J'espère que tu pourras m'aider! Je t'envoie mon adresse email par mp. Merci beaucoup!
Torque Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Hello Sulamite, je le redis au risque de décevoir mais mes fichiers ne sont pas une aide en soi pour passer telle ou telle épreuve de concours. Il s'agit de fichiers comportant des séries de séances pour chaque volet de l'EPS, directement utilisables en classe. Mais je t'envoie ça, ça donne déjà une idée de ce qui peut se faire.
nanej Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Bonsoir Torque, C'est mon tour de te demander si tu pouvais m'envoyer tes fiches. Je t'envoie un MP Merci d'avance
Paupaup56 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour Torque Cela fait un moment mais si tu es toujours dans le coin je serai bien intéressée par les infos que tu transmets. Merci par avanc.
Messages recommandés