Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2015 dans le 33

Featured Replies

Posté(e)

Oui F O a les résultats!!!!

• Réponses 512
  • Vues 38.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je confirme c’est au cas par cas. Pour te donner un exemple rien que sur Bordeaux les écoles n'ont pas le même rythme.. en gros c'est 8h30/11h30 le matin sauf le mercredi 8h30/12h et l'après midi c'es

• ptitcoincoin
    ptitcoincoin

Sans doute vais-je me faire lyncher mais tant pis, j'assume. Je lis pas mal de posts où des collègues débutants se plaignent d'avoir un poste éloigné de chez eux, qui ne correspond pas à leurs attente

Posté(e)
  • Auteur

j'ai a priori mon 3ème voeu: ZIL à Blanquefort!

Posté(e)

J'ai eu mon 6ème vœu : TRS à Ambares !!! je suis trop trop contente !!!

J'espère que ça ne vas pas bouger !!!!!!!!!!!!!!! Vivement demain soir.

Posté(e)
  • Auteur

Super! J'espère aussi que ça ne va pas bouger!!

Posté(e)

Bonjour à tous !

Apparemment je n'ai pas d'affectation. Je préfère ça qu'une nomination d'office !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe après le 2ème mouvement ? Comment se passe le 3ème mouvement ?

Félicitations à ceux et celles qui ont eu un poste. Bravo Betty !

Posté(e)

Bonjour à tous !

Apparemment je n'ai pas d'affectation. Je préfère ça qu'une nomination d'office !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe après le 2ème mouvement ? Comment se passe le 3ème mouvement ?

Je ne veux pas te faire peur mais si tu n'as pas d'affectation, est ce que ça ne veut pas dire que tu vas être nommée d'office à la capd, jeudi ? Qu'est ce que t'ont dit les syndicats ?

En tout cas, si tu n'as rien au 2nd mouvement, tu passeras au 3ème fin aout et tu ne fais pas de voeu. C'est eux qui te placent, je crois qu'ils prennent en compte les voeux que tu as faits au 1er et 2ème mouvement.

Posté(e)

J'ai eu mon 6ème vœu : TRS à Ambares !!! je suis trop trop contente !!!

Moi aussi, je serais TRS àla rentrée. Sais-tu quand aurons nous les détails de notre service ?

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je ne veux pas te faire peur mais si tu n'as pas d'affectation, est ce que ça ne veut pas dire que tu vas être nommée d'office à la capd, jeudi ? Qu'est ce que t'ont dit les syndicats ?

En tout cas, si tu n'as rien au 2nd mouvement, tu passeras au 3ème fin aout et tu ne fais pas de voeu. C'est eux qui te placent, je crois qu'ils prennent en compte les voeux que tu as faits au 1er et 2ème mouvement.

Bonjour, au vu de ma situation personnelle je ne peux pas être nommée d'office loin de chez moi (c'est ce que dit le snuipp).

D'accord merci pour les infos.

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire part de son affectation au troisième mouvement (ses voeux du 1 et 2ème mouvements et le poste obtenu finalement) ?

Posté(e)

bonjour Marionbx. Apparemment je vais rester comme toi : sans affectation et en route pour le 3e mvt.

Posté(e)

Au 3ème mouvement, il y a 4 ou 5 ans, une collègue a atterri sur un congé maternité à la place d'une brigade (poste près de chez elle), congé qui a été suivi d'un congé parental. Elle a fait l'année sur le poste. Il y a parfois de bonnes surprises au 3ème mouvement.

Posté(e)

J'ai eu mon 6ème vu : TRS à Ambares !!! je suis trop trop contente !!!

Moi aussi, je serais TRS àla rentrée. Sais-tu quand aurons nous les détails de notre service ?

Certaines écoles ont déjà le détail, sinon c'est le huit ou dix juillet me semble t il.

Quelqu'un de nommé Trs à Sainte Foy?

Posté(e)

Au 3ème mouvement, il y a 4 ou 5 ans, une collègue a atterri sur un congé maternité à la place d'une brigade (poste près de chez elle), congé qui a été suivi d'un congé parental. Elle a fait l'année sur le poste. Il y a parfois de bonnes surprises au 3ème mouvement.

je pense qu'il peut y avoir des surprises à chaque mouvement.....la question est: cette année sera-t-elle la mienne (nôtre)?

J'ai l'impression que c'est comme les jeux de grattage : je ne sais pas comment faire pour gagner!!!