Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 33


juliette94

Messages recommandés

Oui, il faut appeler la circo voir l'école. C'est ce que j'ai fait ce matin.

Ils n'ont que nos noms pour le moment et les dossiers seront transmis plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivez-vous à contacter vos circonscriptions? Celle de Lormont semble avoir un problème de téléphone non? Cela ne sonne même pas… L'IA, quel que soit le bureau que j'appelle est injoignable...

J'ai vu sur IPROF que je pouvais voir mon affectation via Intranet, mais je n'ai pas trouvé où étaient les résultats (j'arrive dans le département et je n'ai jamais utilisé intranet auparavant…)

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?

Merci d'avance!

Laloune, tu as déjà eu tes identifiants pour ton iprof de gironde ?

Ce sont les mêmes que dans mon ancien département! Sauf que mon identifiant était suivi de "2" car nous étions 2 du département à avoir le même nom de famille. Pour Iprof bordeaux j'ai essayé sans le "2" et c'est passé! Même chose pour l'intranet.

Je ne sais pas si j'ai été très claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivez-vous à contacter vos circonscriptions? Celle de Lormont semble avoir un problème de téléphone non? Cela ne sonne même pas… L'IA, quel que soit le bureau que j'appelle est injoignable...

J'ai vu sur IPROF que je pouvais voir mon affectation via Intranet, mais je n'ai pas trouvé où étaient les résultats (j'arrive dans le département et je n'ai jamais utilisé intranet auparavant…)

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?

Merci d'avance!

Apparemment à la circo de Lormont ils n'ont plus internet, ni téléphone à cause de travaux ! On n'est pas prêts de connaitre nos remplacements :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivez-vous à contacter vos circonscriptions? Celle de Lormont semble avoir un problème de téléphone non? Cela ne sonne même pas L'IA, quel que soit le bureau que j'appelle est injoignable...

J'ai vu sur IPROF que je pouvais voir mon affectation via Intranet, mais je n'ai pas trouvé où étaient les résultats (j'arrive dans le département et je n'ai jamais utilisé intranet auparavant)

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?

Merci d'avance!

Laloune, tu as déjà eu tes identifiants pour ton iprof de gironde ?

Ce sont les mêmes que dans mon ancien département! Sauf que mon identifiant était suivi de "2" car nous étions 2 du département à avoir le même nom de famille. Pour Iprof bordeaux j'ai essayé sans le "2" et c'est passé! Même chose pour l'intranet.

Je ne sais pas si j'ai été très claire...

Bon, j'ai essayé ta technique mais ça ne marche pas.... Je ne suis pas encore dans la base de données apparemment !!! J'appellerai ma gestionnaire lundi matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour toi kascollet !

Vous en voulez une bonne ! J'ai voulu tenir au courant la secrétaire de la circo de Talais (ce qu'elle m'avait demandé), j'ai donc appelé ce matin pas de réponse. Cet aprem, elle me rappelle.

Je lui explique ma situation : pas de révision d'affectation, peut-être une le 8 septembre mais qu'en attendant le médecin m'a dit hors de question de faire 176 km par jour donc m'a arrêtée !

Qu'est ce que j'ai pas dit ! J'en ai pris plein la tête, je cite : "Ah b super bravo ! C'est vraiment n'importe quoi ! Vous faites vraiment tout pour ne pas reprendre ! Vous n'êtes vraiment pas professionnelle..."

B oui C'est certain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour toi kascollet !

Vous en voulez une bonne ! J'ai voulu tenir au courant la secrétaire de la circo de Talais (ce qu'elle m'avait demandé), j'ai donc appelé ce matin pas de réponse. Cet aprem, elle me rappelle.

Je lui explique ma situation : pas de révision d'affectation, peut-être une le 8 septembre mais qu'en attendant le médecin m'a dit hors de question de faire 176 km par jour donc m'a arrêtée !

Qu'est ce que j'ai pas dit ! J'en ai pris plein la tête, je cite : "Ah b super bravo ! C'est vraiment n'importe quoi ! Vous faites vraiment tout pour ne pas reprendre ! Vous n'êtes vraiment pas professionnelle..."

B oui C'est certain ...

Remarque non professionnelle. Elle n'a pas le droit de tenir de pareil propos!! Communiques par mail ou appelles à des heures où tu es sûre de tomber sur le répondeur. Ne soit pas affectée par ce genre de remarque, dans notre job, quand on a des pb, c'est vraiment monnaie courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un souci, je me suis rendu compte que le site de la Dsden 33 a completement changé. Et de meme l'acces intranet. Quand je clique sur le nouvelle icone j'atteris sur un intranet completement nouveau. Impossible d'y retouver les rubriques "a la une" et "divisions>drh1" tout ça. Je me trompe de site ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un souci, je me suis rendu compte que le site de la Dsden 33 a completement changé. Et de meme l'acces intranet. Quand je clique sur le nouvelle icone j'atteris sur un intranet completement nouveau. Impossible d'y retouver les rubriques "a la une" et "divisions>drh1" tout ça. Je me trompe de site ?

Merci

Voici l'adresse de l'intranet https://intra.ac-bordeaux.fr/ia33/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...