Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 33


juliette94

Messages recommandés

Bonjour,

toute nouvelle sur le département, je voulais savoir comment ça se passait point de vue rythme scolaire.

Est-ce que toutes les circonscriptions sont à la même enseigne?

Mes filles sont scolarisées à Bruges: Ecole jusqu'à 15h45, TAP 2 fois par semaine max. Mercredi: jusqu'à 11h30.

Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'en sais, chaque école à ses horaires ... chez nous par ex cette année c'était 8H45-12H15 / 13H45-15H30, mercredi 9H15-12H15 avec TAP tous les jours de 15H30 à 16H15. L'année prochaine ça sera idem le matin puis lundi et jeudi 13H45-14H45 et mardi vendredi 13H45-16H15 ... c'est très variable d'une école à l'autre ... pour le mouvement cette année, je vais sur les sites des mairies et je regarde les horaires ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c’est au cas par cas. Pour te donner un exemple rien que sur Bordeaux les écoles n'ont pas le même rythme.. en gros c'est 8h30/11h30 le matin sauf le mercredi 8h30/12h et l'après midi c'est 3 jours à 16h00 et un à 14h30.. même en appelant les écoles aujourd’hui on ne pourrait pas te dire quel jour soft tu aurais, vu que c’est supposé changer tous les ans


Ah et surtout Bienvenue ici

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je viens d'obtenir ma mut pour le 33 et suis ravi !!!! La circo de Gradignan est-elle abordable en tant que Brigade avec un petit barème de 6,33 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pticoincoin, je viens aussi d'avoir ma mutation. Tu viens d'où ? La circo de gradignan est très demandée, mais en brigade elle est peut être plus accessible.. En tous cas il faut des gros barèmes pour avoir de bons postes.

Moi je vais demander la circo de saint André de cubzac. Moins demandée à priori..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c’est au cas par cas. Pour te donner un exemple rien que sur Bordeaux les écoles n'ont pas le même rythme.. en gros c'est 8h30/11h30 le matin sauf le mercredi 8h30/12h et l'après midi c'est 3 jours à 16h00 et un à 14h30.. même en appelant les écoles aujourd’hui on ne pourrait pas te dire quel jour soft tu aurais, vu que c’est supposé changer tous les ans

Ah et surtout Bienvenue ici

Merci!

Je peux déjà faire une croix sur une quelconque harmonie avec les horaires de mes enfants!

Au moins ça ne me dépayse pas de mon ancien département :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je viens d'obtenir ma mut pour le 33 et suis ravi !!!! La circo de Gradignan est-elle abordable en tant que Brigade avec un petit barème de 6,33 ?

Je suis passée pro pour calculer des points dans le cadre du mouvement inter départemental mais l'intra, je ne l'ai fait qu'une fois et il y a très longtemps. Comment tu as calculé tes points? Rhoo, qu'est-ce que je suis contente de poser enfin cette question!!! On réalise doucement, hein? :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris:

1 point par année d'ancienneté (sachant qu'on compte jusqu'au 31 décembre 2015)

1 point par enfant de moins de 20 ans (pas de limite d'âge pour les enfants en situation de handicap)

3 points si l'on a exercé en zone sensible

Question: j'ai toujours travaillé en zone violence mais dans le Val de Marne. Est-ce que ça compte où il faut que ce soit en Gironde uniquement?

Pour l'instant j'ai 9,5 points. C'est beaucoup? Puis-je prétendre à Bruges, Le Bouscat, Blanquefort, et les autres villes à côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les villes citées, tu peux toujours les mettre car on ne sait jamais ... mais en général les baremes sont plus hauts ! En revanche sur des postes de TRS ça peut marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c’est au cas par cas. Pour te donner un exemple rien que sur Bordeaux les écoles n'ont pas le même rythme.. en gros c'est 8h30/11h30 le matin sauf le mercredi 8h30/12h et l'après midi c'est 3 jours à 16h00 et un à 14h30.. même en appelant les écoles aujourd’hui on ne pourrait pas te dire quel jour soft tu aurais, vu que c’est supposé changer tous les ans

Ah et surtout Bienvenue ici

Merci!

Je peux déjà faire une croix sur une quelconque harmonie avec les horaires de mes enfants!

Au moins ça ne me dépayse pas de mon ancien département :)

Mon fils commence 30 minutes avant moi tous les jours et termine 3 jours sur 5 après moi, le mercredi c'ets la même heure de sortie... elle est bien faite cette réforme :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris:

1 point par année d'ancienneté (sachant qu'on compte jusqu'au 31 décembre 2015)

1 point par enfant de moins de 20 ans (pas de limite d'âge pour les enfants en situation de handicap)

3 points si l'on a exercé en zone sensible

Question: j'ai toujours travaillé en zone violence mais dans le Val de Marne. Est-ce que ça compte où il faut que ce soit en Gironde uniquement?

Pour l'instant j'ai 9,5 points. C'est beaucoup? Puis-je prétendre à Bruges, Le Bouscat, Blanquefort, et les autres villes à côté?

Ca devrait être 9,33 (ou 9.66)

Ca me semble assez peu pour la CUB hors Lormont, Cenon, Floirac à mon de prendre un poste de ZIL ou de TRS

pour info (ça change tous le temps)

http://33.snuipp.fr/IMG/pdf/2014-BulletinMouvement-phase1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...