Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Caro le médecin m'a dit qu'elle allait faire passer mon dossier en commission mais que le dasen tranchera. Moi je préfère ne pas y croire. Donc oui je fais mes voeux normalement. Tu demandes quel secteur toi ?

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fabi30

42

• sandrine66

26

• caro30

20

• locko

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Hyeres le pradet la crau...

La où c'est bien bouché!!!

Et tou?

Posté(e)

je demande moi aussi une priorité médicale. J'ai une rqth suite à un gros problème de cheville.

Je fais le mouvement pour la première fois dans le Var. Je suis actuellement dans le 13 et je suis rentrée dans le Var avec une majoration pour priorité médicale.

L'année dernière j'ai été nommée mi-septembre, j'espère ne pas attendre aussi longtemps.

Posté(e)

Fabi, si tu as une priorite medicale tu auras un de tes 1 ers voeux( vu que seules des priorites pour fermeture peuvent te passer devant)

Posté(e)

je n'ai pas encore la priorité dans le Var. Je l'avais dans le 13. Il faut attendre la commission vers le 20 mai.

On verra bien

Posté(e)

Hyeres le pradet la crau...

La où c'est bien bouché!!!

Et tou?

La Garde Le Pradet.

D'ailleurs tu connais les horaires du Pradet et La Crau ?

:clover:

je demande moi aussi une priorité médicale. J'ai une rqth suite à un gros problème de cheville.

Je fais le mouvement pour la première fois dans le Var. Je suis actuellement dans le 13 et je suis rentrée dans le Var avec une majoration pour priorité médicale.

L'année dernière j'ai été nommée mi-septembre, j'espère ne pas attendre aussi longtemps.

J'espère que tu seras nommée avant. Avec une priorité je n'en doute pas.

:clover: à toi aussi

Posté(e)

Le pradet(c'est la ou je suis)8h30 11h45 et 13h45 15h45 avec horaire different le mercredi 9h 12h

Posté(e)

Avec ta prio, tu pourras avoir le pradet( 3 postes vacants en tt sur la commune!)

Posté(e)

Merci pour les horaires ! Pareil qu'à la garde c plus simple avec mes trois enfants dont deux qui ont des suivis.

Ya les collègues de l'école qui ferme qui auront des priorités... entre autre. Les barèmes sont tellement élevés. Tu as combien toi ?

Posté(e)

ça ne pourra jamais être pire que cette année: 4 heures de route quotidiennes / 1000 km par semaine pour faire Villecroze Marseille

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je n'arrive pas à me connecter à i prof pour voir mon accusé d réception. Ça marche chez vous ?