fabi30 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Posté(e) 22 mai 2015 sur le snuipp, il y a un article sur les priorités: "En résumé, sur les 197 demandes de priorité, 131 priorités sont accordées sur tout ou partie des vœux. Les priorités médicales représentent à peine 24% des priorités accordées alors que les priorités carte scolaire représentent plus de 32% des priorités."
fabi30 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Posté(e) 22 mai 2015 moi aussi j'ai joué sur la proximité. Je m'attendais à plus de demande de priorités médicales. Dans le 13, où je suis actuellement, elles explosent et les barèmes aussi. Je suis contente d'en bénéficier, on verra la suite. Concernant ta mauvaise expérience,c'est dans une école x avec une équipe y. Ailleurs, les choses seront différentes.
sandrine66 Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Oui ma copine des syndicats m'a dit que cette année ils ont accordé moins de priorités. Espérons que ça permette de revenir à un "mouvement" parce que là
caro30 Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Sandrine si tu as mis pradet elem en tete dans res voeux tu as toutes tes chances( 3 postes vacants!)
caro30 Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Vous vous aurez un poste mais sans bonif je ne pense pas que ce soit possible...131 bonif ca fait qd meme beaucoup, stt que c'est le meme secteur qui est tres demande. Moi j'espère être au début des sans postes et avoir un poste pas trop pourri fin juin( ceci dit cela a ete le cas ces 2 dernieres annees)
sandrine66 Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Caroe le pradet est a la fin de mes vux. Les syndicats m'ont dit que l'ordre n'a aucune importance. Sur la garde il y a quelques postes de libre ( notamment dans l'école de mon deuxième) mais ils seront pourvus avec un gros gros barème. Même pas sûre d'avoir un poste avec ma priorité.... c'est quand même quelque chose....
caro30 Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Comment ca l'ordre de tes voeux n'a pas d'importance? j'espère bien qu'avec une prio tu auras un voeu !!!! Effectivement je pense que ce sera peut être dur d'avoir la garde ( avec les prio fermetures) et encore , mais il y a tjs des collègues qui veulent bouger et le disent pas( donc postes en plus). Mais reste confiante au pire pour le pradet, franchement sur 3 postes, je ne vois pas comment tu ne pourrais pas hériter au moins du dernier( je ne pense pas que les collègues de l'ecole qui ferment souhaitent rester).
fabi30 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Posté(e) 24 mai 2015 bonjour, je ne comprends pas comment un barème peut de passer devant (alors que tu as une priorité) petite question de novice dans le Var: comment sont hiérarchisées les types de priorité ? (repli, handicap ...) il y a une règle ?
caro30 Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Oups j'ai relu ce que tu avais ecrit... Ce que je voulais te dire c'est que meme si tu n'as pas ton 1 er voeu tu as des chances d'en avoir un, meme un de tes derniers( ouh lala j'ai l'impression d'etre confuse!!!)
caro30 Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Je pense comme toi fabi avec une prio meme un gros bareme ne peut pas te passer devant( a moins bien sur q´il beneficie aussi d'une prio!) D'abord bonif pour fermeture puis handicap
caro30 Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Mais franchement ts les collegues que je connais ont eu l'un de leur 1 ers voeux avec une prio.
fabi30 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Posté(e) 24 mai 2015 je me pose des questions car je suis actuellement dans le 13 et j'ai l'impression que le fonctionnement diffère d'un département à l'autre. Dans le 13, on reçoit un avant projet du mouvement sur i-prof, est-ce également le cas dans le Var ?
Messages recommandés