sandrine66 Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Les priorités pour carte scol passe en premier et yen a quelques uns à caser. Puis handicap. Puis réintégration après congé parental ou maladie puis prio sociale. Oui avec la priorité c'est plus le barème qui compte mais comme je l'ai dit des collègues dont le poste a fermé à caser. Et puis j'ai fait que 17 vux contre le max d'hab. Peur de regretter.
caro30 Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Pas sur i prof mais tu peux appeler mercredi les syndicats et ils te diront officieusement ton poste( stt qd tu as une prio, il n'y a pas de risque d'erreur) Parfois meme il me semble qu'une version mail circule. Apres il fait attendre la capd
fabi30 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Posté(e) 24 mai 2015 pourquoi autant de repli cette année ? 2015: 30 2014: 2 2013: 3
fabi30 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Posté(e) 24 mai 2015 savez-vous dans quels secteurs il y a le plus de repli suite aux fermetures de classes. Je suis curieuse car ce mouvement et cette attente me rend folle. Mon affectation mi-septembre alors que j'avais un barème médian m'inquiète . (dans le 13 lors de la phase manuelle, ils placent les plus petits barèmes et remontent ...)
fabi30 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Posté(e) 24 mai 2015 caro30 , c'est les chiffres que j'ai trouvé sur un syndicat concernant les priorités suite à une fermeture de classe
caro30 Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Avais tu ta prio dans le 13? Ici a l'issue du 1 er mouvement si tu n'as pas de postes,tu peux elargir tes voeux( ou pas) et les plus gros baremes st places d'abord.
caro30 Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Sur le site du snuipp il y a 42 prio pour fermetures( les autres années c'etait legerement moins- 39 l'annee dernière je crois)
fabi30 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Posté(e) 24 mai 2015 l'année dernière j'avais fait le choix de ne pas utiliser ma priorité et je m'en suis bien mordue les doigts. Je suis rentrée du 13 vers le 83 avec une bonif handicap.
fabi30 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Posté(e) 24 mai 2015 donc le nombre de priorité fermetures sont équivalentes. Les PE concernés ont des priorités sur le commune ? les communes limitrophes ? la circo ? je ne sais pas comment ça marche ....
caro30 Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Le secteur le plus demande est pres de la mer vers hyeres( de la garde, la crau... A bormes). Le pb c'est que les logements sont cher du coup difficilement accessibles a des jeunes familles, la population vieillit et les classes ferment. Par contre les classes ouvrent dans le nord du dpt ou les loyers et les terrains sont moins chers.
Messages recommandés