Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

Tiens du coup, même style de question, est il difficile de sortir du 13? Me pose la question des bonds a faire pour atterrir dans le sud en venant du 59?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment a entrer dans le 38 ce n'est pas ce qui pose pbl. Mais moi je dois déjà sortir du 77 et ça..c'est compliqué. Du coup peut etre que l’échange de poste si cela peut Etre concluant serait une solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Life energy, j'ai entendu dire que c'était pas nous qui choisissions l'echange et avec qui... En gros si t'es prioritaire parmis les refus tu l'auras mais sinon non.... j'ai entendu d'autre trucs vraiment pas justes et je suis ecoeurée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartinette59, ce que tu cherches est là :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/313054-permutations-2014-2015-2/

Je ne parviens pas à mettre directement les liens.

Pour répondre à ta question, je pense bien qu'en regardant les stats tu verras avec quels départements il y a plus d'échanges (ce sera le Pas de Calais mais ce n'est pas vraiment le sud lol).

Pour aller dans le Morbihan en tout cas c'est difficile, je n'ai même pas trouvé un seul échange avec le nord dans les dernières années...

Mais après pour les permutations c'est un coup de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartinette59, ce que tu cherches est là :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/313054-permutations-2014-2015-2/

Je ne parviens pas à mettre directement les liens.

Pour répondre à ta question, je pense bien qu'en regardant les stats tu verras avec quels départements il y a plus d'échanges (ce sera le Pas de Calais mais ce n'est pas vraiment le sud lol).

Pour aller dans le Morbihan en tout cas c'est difficile, je n'ai même pas trouvé un seul échange avec le nord dans les dernières années...

Mais après pour les permutations c'est un coup de chance...

Merci :) mais le lien vers les barres ne fonctionne pas chez moi.

Chez toi il fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Life energy, j'ai entendu dire que c'était pas nous qui choisissions l'echange et avec qui... En gros si t'es prioritaire parmis les refus tu l'auras mais sinon non.... j'ai entendu d'autre trucs vraiment pas justes et je suis ecoeurée...

Comment ça ? C'est pas ce que m'a dit mon syndicat... Comment se fait l'échange dans ce cas ? -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques infos pour l' Aquitaine:

La capd pour les ineats / exeats a lieu aujourd'hui en Gironde , espérons que certains aient une bonne nouvelle.

site se unsa 33 : Une CAPD spéciale aura lieu le 8 juillet., il y a 240 demandes d’INEATS et 60 demandes d’EXEATS .Dossiers à examiner : Nouvelles demandes, justificatifs fournis, procédures respectées.Une dizaine d’ineats seront possibles avec des possibilités supplémentaires s’il y a des sorties de Gironde.

​Apparemment pas beaucoup de solutions pour ceux de la Dordogne souhaitant intégrer la Gironde : Le Recteur a demandé aux IA de refuser les échanges intra-académiques, donc aucun exeat pour le 33, le 47, le 40 et le 64 ne sera accordés. Que des échanges terme à terme soit : 2 échanges terme à terme sont possibles (1 pour Tarn-et-Garonne, 1 pour la Guyane) + 2 ineat sans compensation. ( site se unsa 24)

Mais des échanges possibles pour le Lot et Garonne :l'Unsa a demandé que les échanges terme à terme puissent être accorder cette année encore, dans la mesure où ils ne lèsent personne. Ainsi, deux échanges sont possibles avec la Gironde et un avec Mayotte. L'IA a donné son accord de principe. Reste à attendre les positions des ces deux départements.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartinette59, ce que tu cherches est là :http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/313054-permutations-2014-2015-2/

Je ne parviens pas à mettre directement les liens.

Pour répondre à ta question, je pense bien qu'en regardant les stats tu verras avec quels départements il y a plus d'échanges (ce sera le Pas de Calais mais ce n'est pas vraiment le sud lol).

Pour aller dans le Morbihan en tout cas c'est difficile, je n'ai même pas trouvé un seul échange avec le nord dans les dernières années...

Mais après pour les permutations c'est un coup de chance...

Merci :) mais le lien vers les barres ne fonctionne pas chez moi.

Chez toi il fonctionne?

Oui ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

151 demandes d'ineat en Gironde

18 ineat accordés (10 non compensés et 8 suite à des exeat girondins qui ont obtenu leur ineat dans un autre département).

Critères d'octroi des ineat :
- Rapprochement de conjoint
- Nombre de renouvellement de demande d'ineat
- Nombre d'enfants
- Barème

Le SNUDI FO 33 a alerté le DASEN sur la situation dramatique de certains collègues qui ne sont pas en rapprochement de conjoint et qui par conséquent ne sont même pas examinés. Pour autant, les conditions de vie et d'exercice très difficiles de ces collègues ne peuvent pas être ignorées et rester sans réponse.

Pour les 18 ineat accordés :
- 2 collègues étaient en cinquième demande,
- 11 en quatrième demande,
- 1 en troisième demande (le nb d'enfants à été le critère de départage entre toutes les 3 ème demande).
- 4 ineat accordés en dehors de ces critères (mutation d'office du conjoint ). Le SNUDI FO 33 a donc demandé au DASEN de se positionner : soit cette disposition s'applique à tous les conjoints de mutés d'office soit elle ne s'applique à personne. Mais, il n'est pas acceptable que tous les collègues dans des situations similaires ne soient pas traités équitablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

151 demandes d'ineat en Gironde

18 ineat accordés (10 non compensés et 8 suite à des exeat girondins qui ont obtenu leur ineat dans un autre département).

Critères d'octroi des ineat :

- Rapprochement de conjoint

- Nombre de renouvellement de demande d'ineat

- Nombre d'enfants

- Barème

Le SNUDI FO 33 a alerté le DASEN sur la situation dramatique de certains collègues qui ne sont pas en rapprochement de conjoint et qui par conséquent ne sont même pas examinés. Pour autant, les conditions de vie et d'exercice très difficiles de ces collègues ne peuvent pas être ignorées et rester sans réponse.

Pour les 18 ineat accordés :

- 2 collègues étaient en cinquième demande,

- 11 en quatrième demande,

- 1 en troisième demande (le nb d'enfants à été le critère de départage entre toutes les 3 ème demande).

- 4 ineat accordés en dehors de ces critères (mutation d'office du conjoint ). Le SNUDI FO 33 a donc demandé au DASEN de se positionner : soit cette disposition s'applique à tous les conjoints de mutés d'office soit elle ne s'applique à personne. Mais, il n'est pas acceptable que tous les collègues dans des situations similaires ne soient pas traités équitablement.

Merci pour les infos

Je suis en 3ème demande pour un rapprochement de conjoint muté d'office et avec 4 enfants... C'est dur de lire ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

151 demandes d'ineat en Gironde

18 ineat accordés (10 non compensés et 8 suite à des exeat girondins qui ont obtenu leur ineat dans un autre département).

Critères d'octroi des ineat :

- Rapprochement de conjoint

- Nombre de renouvellement de demande d'ineat

- Nombre d'enfants

- Barème

Le SNUDI FO 33 a alerté le DASEN sur la situation dramatique de certains collègues qui ne sont pas en rapprochement de conjoint et qui par conséquent ne sont même pas examinés. Pour autant, les conditions de vie et d'exercice très difficiles de ces collègues ne peuvent pas être ignorées et rester sans réponse.

Pour les 18 ineat accordés :

- 2 collègues étaient en cinquième demande,

- 11 en quatrième demande,

- 1 en troisième demande (le nb d'enfants à été le critère de départage entre toutes les 3 ème demande).

- 4 ineat accordés en dehors de ces critères (mutation d'office du conjoint ). Le SNUDI FO 33 a donc demandé au DASEN de se positionner : soit cette disposition s'applique à tous les conjoints de mutés d'office soit elle ne s'applique à personne. Mais, il n'est pas acceptable que tous les collègues dans des situations similaires ne soient pas traités équitablement.

Merci pour les infos

Je suis en 3ème demande pour un rapprochement de conjoint muté d'office et avec 4 enfants... C'est dur de lire ça....

conjoint muté d'office j'ai attendu 4 ans....donc 5 demandes...2 enfants,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...