vanillettest Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 coucou Je en train de faire mon dossier pour majoration de barême pour handicap de mon conjoint et je vous savais savoir si les médecins discutent sur les cas où si lorsque le conjoint a une rqth ( BOE) et bien sans discussion on a la bonif?? Et puis quand sait-on si on a les points ??, avant le mouvement ??? après le mouvement ???
Nadikaah Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 coucou Je en train de faire mon dossier pour majoration de barême pour handicap de mon conjoint et je vous savais savoir si les médecins discutent sur les cas où si lorsque le conjoint a une rqth ( BOE) et bien sans discussion on a la bonif?? Et puis quand sait-on si on a les points ??, avant le mouvement ??? après le mouvement ??? Va voir mon message sur la 1ère page (c'est le #2)
vanillettest Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Bon J'ai la réponse des syndicats, je dois faire le mouvement sans savoir si j'ai les points.....pas pratique si mes voeux doivent être en adéquation avec la bonif car je ne vais pas forcément faire les mêmes voeux avec ou sans bonif !!!
samielucas Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Posté(e) 21 mars 2015 Bon J'ai la réponse des syndicats, je dois faire le mouvement sans savoir si j'ai les points.....pas pratique si mes voeux doivent être en adéquation avec la bonif car je ne vais pas forcément faire les mêmes voeux avec ou sans bonif !!! Je ne comprends pas? Si tu demandes des points de bonification pour le mouvement interne pour handicap de ton conjoint c'est que tu veux être au plus prêt de ton domicile, donc pourquoi ne demandes tu pas les mêmes postes que tu l'obtiennes ou non? J'ai deux de mes trois enfants malades, je demande à bénéficier d'une priorité médicale et mon but est d'être au plus prêt de chez moi...
vanillettest Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 bah dans mon village donc au plus près de chez moi il y a un départ à la retraite et j'aimerai l'obtenir, j'ai juste peur qu'ils le bloquent....
vanillettest Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 ce qui va changer c'est pas le lieu des postes c'est leurs natures .... Je ne vais pas demander ZIL si j'ai la bonif mais si je ne l'ai pas je demanderai bien zil dans ma circo car sans bonif je n'espère rien de plus... mais bon je ferai 30 voeux près de chez moi ... Que de stress ce mouvement !!
samielucas Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Posté(e) 21 mars 2015 Ah ok oui moi perso la circo est très vaste dc je vais éviter zil aussi vu les soucis
azerty Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Il faut vraiment trouver la circulaire pour savoir car ce n'est vraiment pas pareil selon les départements. J'ai , dans un, dû faire comme nadikaah : voir le médecin du rectorat, établir avec elle le genre de poste qui convenait le mieux, elle remontait l'info à l'ia et quand j'ai fait mes voeux l'ia a augmenté les points seulement pour les postes qui correspondaient ( donc par exemple , Vanilletest, tu peux très bien mettre zil dans tes voeux après les autres postes qui t'intéressent, si tu n'as pas les points pour pouvoir avoir un poste prés de chez toi, tu pourras avoir le poste zil) Dans un autre département, pas de point supplémentaire, il faut faire une demande auprès du dasen en expliquant pourquoi on a fait tels voeux, adresser une lettre au médecin avec certificats médicaux par exemple. Et apparemment on peut ainsi passer devant les autres sans avoir plus de points ( l'avantage c'est qu'au moins tout le monde n'est pas au courant qu'on a une priorité ) Enfin là où je suis, on fait juste la demande, et avec une rqth, on a d'office les points priorité ( de mémoire sans avoir besoin de justifier le pourquoi de nos voeux ).
vanillettest Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 bah moi j'ai du envoyer la rqth et puis qq certificats médicaux et puis une lettre manuscrite pour expliquer que c'est mieux d'être prèt de mon conjoint , je sais juste que le 12 mai les médecins donnent leur avis mais je ne sais pas si ils mettent d'office les points dans la mesure où mes vœux sont en accord avec la demande de majoration de barème. ou pas ..Je suis dans le pas de calais...
vanillettest Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 bah chez moi dans le pas de calais, lettre au DASEN avec la rqth et des justificatifs puis les médecins donnent leur avis sur les dossiers le 12 mai 2015 ( mais je ne sais pour quel motif ils refusent...)donc je ne sais pas....
samielucas Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Posté(e) 22 mars 2015 Moi je suis dans l Oise. J ai rdv avec le médecin du dasen le 8 avril et je dois envoyer aux services sociaux du dasen de mon secteur courrier plus doc justificatif . . . Je l ai appelé la semaine dernière. . . Elle va l appeler également. Mais je ne sais pas si j aurais une réponse de suite et avant le mouvement. . .
vanillettest Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 c'est stressant de ne pas savoir avant si on aura les points ou pas...
Messages recommandés