samielucas Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Posté(e) 25 mars 2015 Oui c'est vrai Vanille. . . En fait on est pas encore sûr de notre situation. . .l attente est longue et stressante. . .j'ai hâte d'être fixée et j espère un poste définitif pour ne pas recommencer ce stress l an prochain et vraiment pouvoir m investir pour une école. ...
vanillettest Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 moi perso je suis t9 et j'aimerai tant pouvoir avoir MA classe et pas "être la remplaçante" qui quitte l'école dès qu'on en n'a plus besoin et qui peut se retrouver à 45 min ou à 5 min du domicile... On verra si la chance nous sourit.....Moi je stresse tellement...Je me dit "pourquoi pourrait-il refuser la bonif ?? j'en rêve la nuit.... mais bon on a rien d'autre à faire que d'attendre.... dans la pas de calais le mouvement ouvre le 8 avril, quel stress de faire ses voeux sans savoir son nombre de points !!!!
lajice Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 bonjour ! ma demande n'a pas grand chose en commun avec votre sujet mais vous m'avez l'air d'en connaître un rayon sur les bonnifications de points, !! voilà j'ai reçu aujourd'hui ma réponse de la mdph m'accordant la rqth, je voulais savoir si cela va me permettre de cumuler tous les ans 100 points pendant 5 ans ou uniquement 100 points pour une seule année ? Merci d'avance pour vos réponses
samielucas Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Posté(e) 13 avril 2015 Je dirais 100points pour une année. . . Sur pas de cumul pour les années suivantes. . .et pas certaines du tout que ces 100 points te soient acquis pour plusieurs années mais peut être pluq facile pour la demande tous les ans. . . Puisque renouvellement.
lajice Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 merci pour ta rapidité !! je suis evidemment déçu car ces 100 points ne seront pas suffisants pour me rapprocher de mon domicile mais bon on verra l'année prochaine encore merci
vanillettest Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 quelqu'un a t-il des nouvelles de ces points de bonif ? moi ils apparaissent dans mon accusé de réception mais je dois attendre la réunion le 11 mai pour être sûr qu'ils soient validés !!! , j'ai hâte de savoir !!!! c'est top long...Vous connaissez qui n'ont pas eu de poste l'année dernière malgré leur bonif... Moi j'ai fait 17 voeux dont 4 vacants... dans mon 3 semaines aujourd'hui j'aurai mon résultat définitif !!! c'est un peu long quand même ...
vanillettest Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 autre petite question ?? dans le pas calais c'est mardi le groupe de travail pour les bonifications de handicap et rapprochement de conjoint... Ca veut dire qu'il s vont discuter de nos points ( on les a ou non) ou alors ils attribuent les voeux seulement aux priorités... Dans ce cas, les syndicats pourraient déjà me dire provisoirement où je suis ce mardi ( car la capd générale n'a lieu que le 29 )
Invité Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Je pense qu'ils vont juste te dire si ta priorité médicale est acceptée ou pas. Et les postes seront attribués après. Tu pourras peut être te faire une idée de ton affectation mais je pense que les syndicats ne pourront pas te dire grand chose.
vanillettest Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 ok c'est bien ce que je pensais mais bon si on peut gagner quelques jours !!!!! lol !!
samielucas Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Posté(e) 8 mai 2015 Dans l'Oise lors de la CAPD des priorités (sauf problème) les postes sont attribués lorsque Mme la Dasen valide la priorité médicale donc on peut le savoir par les syndicats...
vanillettest Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 ah..... bon j'ai envoyé un mail aux syndicats pour savoir.... On verra....
Nadikaah Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Je ne pense pas. Si tu as obtenu un poste correspondant aux critères te permettant de te faciliter ton travail, il n'y plus aucune raison d'avoir des points l'année suivante.
Messages recommandés