MARLAGUETTE Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Je me pose une question ...faut il demander des postes en blocage (pour une fermeture plus que probable à la rentrée) pour certes accepter le 1er poste venu à la rentrée mais du coup être prioritaire l'année d'après... Trop risqué ? Je me tâte parce qu au final à force de discuter avec différents collègues, certains postes ne me paraissent plus aussi enviables et je passe de 20 vœux à 5 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Je me pose une question ...faut il demander des postes en blocage (pour une fermeture plus que probable à la rentrée) pour certes accepter le 1er poste venu à la rentrée mais du coup être prioritaire l'année d'après... Trop risqué ? Je me tâte parce qu au final à force de discuter avec différents collègues, certains postes ne me paraissent plus aussi enviables et je passe de 20 vœux à 5 !!! Je me posais la même question que toi! Et je n ai toujours pas tranché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Je me pose une question ...faut il demander des postes en blocage (pour une fermeture plus que probable à la rentrée) pour certes accepter le 1er poste venu à la rentrée mais du coup être prioritaire l'année d'après... Trop risqué ? Je me tâte parce qu au final à force de discuter avec différents collègues, certains postes ne me paraissent plus aussi enviables et je passe de 20 vœux à 5 !!!Je me posais la même question que toi! Et je n ai toujours pas tranché! Plus que 3 jours pour se décider (en plus on pense sans doute au même poste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Je me pose une question ...faut il demander des postes en blocage (pour une fermeture plus que probable à la rentrée) pour certes accepter le 1er poste venu à la rentrée mais du coup être prioritaire l'année d'après... Trop risqué ? Je me tâte parce qu au final à force de discuter avec différents collègues, certains postes ne me paraissent plus aussi enviables et je passe de 20 vœux à 5 !!! Du coup, je pense quand meme que tu peux négocier pour que le poste en question ne soit pas justement le "1er poste venu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Oui ce ne sera pas mon 1er vœu mais en même temps il faut être realiste, je sais que le blocage annoncé va en décourager plus d'un et donc c'est peut-être une opportunité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Est ce que quelqu un sait si quand on fait un vœu de secteur ou de commune, on passe en même temps que les personnes qui ont listé les écoles. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 A mon avis oui tu es en "concurrence" sur chaque école avec ceux qui ont listé leurs vœux ecole par école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2015 D'après ce que j'ai compris, quand tu fais un vœux de secteur, au moment ou c'est à toi de choisir (en fonction de ton bareme), s'il reste des écoles dispo, il te donne la moins demandée. Du coup, si y en qu'une pourrie dans le secteur, elle sera pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Je vais quand même tenter de joindre les syndicats pour en être sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 J'avais lu ça il y a quelques années (qu'on obtient le moins demandé). Mais dans un mail d'un syndicat (SE ?) reçu cette année, il semblerait que ce soit plus opaque que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2015 Ah bon ???? Purée, j'en ai fait 10 ... Ça commence a me gonfler tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 En même temps, ça laisse l'espoir de ne pas avoir le poste plus pourri de la zone géographique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés