freda77 Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 bien d'accord avec toi marjo65 ! trouver des vœux, ça va encore. mais les classer...un vrai casse tête ! enfin, bon...c'est fait. maintenant on attend la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flow31 Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour !! en cette fin de mouvement euh de saisie pardon.... je me demande: compensation décharge directeur 100 % (BOULOC) j'ai regardé la directrice est à 50 % déchargée c'est normal ? Si quelqu'un peut m'éclairer. merci L'ordre des vœux : quelle galère !! Salut Marjo65, Ce que je peux te dire c'est que la directrice de Bouloc est à 50% sur la CLIS et à 50% en direction. Ce n'est pas son poste officiel mais elle veut éviter aux "jeunes" de prendre 50% de leur poste sur une classe assez complexe (ils étaient douze l'an passé, il me semble). Pour le reste...j'en sais autant que toi désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo65 Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Merci pour les renseignements !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Ah oui, tu as raison ! J'ai tellement hâte que ce soit bouclé... Idem en rajoutant.............j'ai tellement hate que la CAPD soit passée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 7 mai 2015 Partager Posté(e) 7 mai 2015 Ça y est ! Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre.C est long un mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 7 mai 2015 Partager Posté(e) 7 mai 2015 Alea jacta est. A priori, il y aurait un groupe de travail pour la vérification des barèmes le 25 ou 26 mai. Même si des choses peuvent changer d'ici la CAPD, ça peut donner une indication sur ce qu'on a (ou pas)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Weëna Posté(e) 7 mai 2015 Partager Posté(e) 7 mai 2015 Et l'accusé de réception on est censé le recevoir quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freda77 Posté(e) 8 mai 2015 Partager Posté(e) 8 mai 2015 moi j'avais cru comprendre qu'on recevrait un 1er accusé de réception le 7 mai (avec le barème de base) , puis un autre le 20 mai (avec le barème complet). je l'ai lu sur le site de l'unsa. mais je n'ai rien reçu hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kililou Posté(e) 9 mai 2015 Partager Posté(e) 9 mai 2015 Rien reçu non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 9 mai 2015 Partager Posté(e) 9 mai 2015 Je crois que c'est un peu tôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 9 mai 2015 Partager Posté(e) 9 mai 2015 Une amie veut supprimer un vœu apparemment c'est possible (on ne peut plus modifier mais supprimer à priori si) savez-vous comment procéder ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Accusé de réception reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés