petitefée40 Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Merci pour ta réponse Lolita.. Je vise surtout le secteur entre l'Isle-en-Dodon, Boulogne-sur-gesse et Aurignac! Je pense avoir 9,333 points. Vous pensez que c'est jouable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Rhhooo Lolita, je viens de percuter, c'est toi qui a écrit ce livre ?? Je l'ai depuis le début de ma carrière et je vais d'ailleurs le ressortir à la rentrée ! Bravo car il m'a été très utile Je suis démasquée !!!! Je ne sais pas de quand date "le début de ta carrière", mais on vient de sortir la 5ème édition ! Tiens, d'ailleurs, il faut que je l'écrive sur le "bon sujet". Désolée pour le déviage du post... Un erreur à mon avis. Il faut VRAIMENT demander des postes que tu souhaites. Moi aussi, je pense que c'est la bonne stratégie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Je pensais que vers le Gers aussi les postes étaient très demandés. D'ailleurs je me suis demandée un moment si l'année prochaine je demandais pas une mut pour le Gers pour espérer avoir un poste définitif plus facilement proche du 31... Et sinon REP et REP + c'est les nouveaux noms de ZEP? Suis un peu à la masse depuis que je suis en dispo Et il y a des coins ZEP un peu moins "ZEP" que les autre? Je pensais demander des postes de TRS aussi, pour espérer être proche de chez moi. Mais je me demandais si on cumulait des points quand on avait des postes fractionnés? Pour avoir fait ma PE2 dans le Gers et y avoir encore des copines, je sais que l'est du département (donc proche du 31) est très demandé... Une amie de L'Isle Jourdain galère encore avec 8 points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Weëna Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Pour avoir fait ma PE2 dans le Gers et y avoir encore des copines, je sais que l'est du département (donc proche du 31) est très demandé... Une amie de L'Isle Jourdain galère encore avec 8 points... Je me doute qu'il y a du monde habitant Toulouse qui sont affectés dans le 32 et donc demande l'est sur département.. Mais est-ce que on galère plus ou moins que dans le 31 pour avoir un poste près de Pibrac/Colomiers etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Pibrac est très très cher niveau point ! Colomiers beaucoup moins mais comme cela a été dit plus tôt, pas de poste génial à peu de points...et beaucoup de priorités. On peut aussi être tres déçu, dans la commune où je travaille probablement 3 fermetures à la rentrée donc les nouveaux affectés le seront quelques jours seulement Salut Marlaguette, 3 fermetures? Quelle bonne nouvelle... J envisageais 1 fermeture mais trois je crois que cette fois encore, ça va être infaisable pour nous. Peut être qu'en 2025, on aura quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 J'ai un peu d'espoir du fait que les nouveaux stagiaires seront maintenant à mi-temps uniquement mais c'est clair qu'il va falloir élargir un peu le champ d'actions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freda77 Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 quelqu'un a t'il des infos sur la nouvelle école guilhermy à toulouse ? normalement elle était prévu pour la rentrée 2016, mais apparemment ça serait repoussé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Maintenant, il ne manque plus que les postes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjorie_esti Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 La circulaire et toutes les annexes pour celles et ceux pour qui iprof bugge (à mort!!) : http://31.fo-snudi.fr/article868.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 ça commence à fatiguer d'envoyer le justificatif d'habilitation définitive quand on voit que tout ça apparait sur Iprof. Ils les mangent les justificatifs ou quoi? Pff on n'a même pas les postes et ça m'énerve déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Weëna Posté(e) 14 avril 2015 Partager Posté(e) 14 avril 2015 Merci pour la circulaire!! Je n'ai toujours pas accès à l'iprof du 31 donc c'est bien utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés