Magali31 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2015 J'ai reçu un mail hier avec un imprime à renvoyer à la Dpe avant dimanche 14 à minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2015 Ça a l'air d'être un doc communs toutes les CIRCO. Tu veux que je te l'envoie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emirom Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Coucou magali31! Je suis TRS aussi mais pas reçu ce fameux mail... Ta boîte est pleine et je ne peux pas t'envoyer en MP mon mail... Tu l'as reçu sur iprof? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2015 Désolée je faisais une pause télé ?je vide ma boîte. Le mail est arrivé sur web mail, la boîte an @ac-toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Weëna Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Moi je l'ai reçu sur mon adresse perso et le webmail de mon ancienne académie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2015 ca y est, j'ai vidé ma boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2015 Tiens je mets le fichier, ça ira plus vite fiche TRS rompu circos.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emirom Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Merci beaucoup!! Ça m'apprendra de ne jamais aller voir sur mon webmail!! Heureusement qu'edp est là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2015 Les affectations des TRS sont tombées sur iprof ... en tout cas pour ma circo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Et ?????? ça donne quoi ? Hors sujet : dans la notification de message, j'ai un texte vraiment différent : tu as modifié quelques mots après coup ? tu as écris avec ton téléphone ou une tablette peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2015 Et ?????? ça donne quoi ? Hors sujet : dans la notification de message, j'ai un texte vraiment différent : tu as modifié quelques mots après coup ? tu as écris avec ton téléphone ou une tablette peut-être ? C'est ça lolita, j'étais sur le Mac et quand j'ai relu je ne me suis pas comprise ?. Et pour les affectations ça va. Je ne connais pas les écoles donc je n'ai pas d'apriori. Je serai 1/4 dans une école en mater puis dans une autre école de la même commune : 1/4 en mater et 1/4 en elem. Ce ne sont que des décharges de direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2015 Ça veut dire qu'on va bientôt connaître notre complément ? Si c'est un trs, qui s'est connecté à iProf et qui te contacte ... Mais ton poste peut aussi être pourvu par un pes (et il faudra attendre les résultats de concours et la phase d'affectation des lauréats) ou alors attendre les résultats du 2nd mouvement. Je ne sais pas si vous avez la possibilité de savoir par quel type de poste vos postes seront complétés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés