Pommedebanane Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Oui les résultats sont sur i prof. Pour ma part, j'ai été affectée à l'école maternelle E.Billières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2015 Une seule école ... Quelle chance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pommedebanane Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Oui ! Pourtant, j'ai un petit barème. Comme quoi, tout est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Weëna Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 J'ai aussi eu mon affectation, je me retrouve avec deux quarts temps sur une école et comme je suis à mi temps, les 10% qui restent ils m'ont collé ZIL. Ils peuvent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Tu es dans quelle circo Weëna ? Oui, ils peuvent, mais a priori, c'est purement administratif, pour "justifier" un salaire à 50%. A mon avis, tu feras juste tes 2 quarts temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2015 Normalement 50% c'est deux jours plus un mercredi sur deux. Quand je déchargeais les directeurs je me mettais d'accord sur les mercredis à faire. Maintenant si tu complètes des 7/9 ils vont peut être te demander d'être présents sur l'école ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Contente pour toi Pommedebanane Tu restes donc en mater ! J'espère que le/la TRS qui sera sur l'école prendra contact avec nous (élémentaire et maternelle Ronsard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Oui les résultats sont sur i prof. Pour ma part, j'ai été affectée à l'école maternelle E.Billières. C'est bien par contre école qui passe en ZEP à la rentrée je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 J'ai aussi eu mon affectation, je me retrouve avec deux quarts temps sur une école et comme je suis à mi temps, les 10% qui restent ils m'ont collé ZIL. Ils peuvent? Oui ils peuvent mais concrètement cela veut dire que tu pourras remplacer un enseignant de ton école en cas d.absence ou plus probable tu prendras la classe de la directrice ce jour de "ZIL" par contre je n'ai jamais été envoyé ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pommedebanane Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Contente pour toi Pommedebanane Tu restes donc en mater ! J'espère que le/la TRS qui sera sur l'école prendra contact avec nous (élémentaire et maternelle Ronsard). Et oui, toujours en maternelle, mais ça me va très bien ! Oui, elle passe en rep +.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 J'ai aussi eu mon affectation, je me retrouve avec deux quarts temps sur une école et comme je suis à mi temps, les 10% qui restent ils m'ont collé ZIL. Ils peuvent? Cette année , j avais 2% de mon temps en ZIL, et on m a envoyée 2 mercredis matins dans deux écoles remplacer des collègues absentes. Donc, oui, ils peuvent et ils le font ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph3331 Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Pour ma part, cette année j'étais TRS sur la même école et je remplaçais 2 collègues à 80% + la décharge de direction (je suis moi-même à 80%). Du coup, j'étais en surnombre sur l'école 3 mercredis sur 4. En début d'année, ils vont te demander d'établir la liste des mercredis où tu remplaceras la direction ou le titulaire. S'ils ont besoin de toi, ils peuvent tout à fait t'envoyer ailleurs (j'ai fait 2 remplacements cette année dans d'autres écoles), sinon, tu resteras sur ton école. Attention, ils peuvent aussi t'envoyer sur d'autres circos mais ça reste rare....(tu auras des frais de déplacement à ce moment-là).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés