Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu es dans quelle circo Weëna ?

Oui, ils peuvent, mais a priori, c'est purement administratif, pour "justifier" un salaire à 50%. A mon avis, tu feras juste tes 2 quarts temps.

Je suis sur pont neuf.

Merci pour vos réponses.

J'espère qu'ils ne m'enverront pas souvent ailleurs, je déteste être ZIL et attendre avec le stress que le téléphone sonne le matin

Posté(e)

Toujours pas de 2ème mouvement... Toujours aussi ponctuels..

Moi aussi j'attends désespérément le 2ème mouvement depuis le début de la journée... En plus, vu le peu de temps que l'on a pour faire nos voeux, ce serait bien qu'ils se bougent un peu!!!

Posté(e)

Bonsoir!

Quelqu'un sait où trouver une vraie liste des postes svp? Parce que là, c'est un peu la galère. Certains postes fractionnés (des mi temps) n'ont pas le lien vers le complément, dans le descriptif ... pas à la maison ce week-end en plus :(

Posté(e)

Effectivement, pour le moment, pas de liste de postes... (Confirmation des syndicats) Cela pose certains problèmes... Des syndicats maintiennent une permanence téléphonique demain de 10h à 13h pour info.

Posté(e)

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà été dans ce cas et pourrait me dire comment ça va se passer...

Je suis depuis deux ans à temps partiel de droit (j'ai une petite fille de moins de 3 ans). Je suis sensée avoir 3 demi-journées libérées (mercredi matin + 1 jour), ce qui équivaut à 65,63%. Cette année, tout s'est bien passé. J'ai eu l'accord pour la rentrée, notification sur i prof ok.

Sur le mouvement de cette année, mon complément est couplé avec 3 autres compléments : 2* 20% + 1 décharge de direction à 25%. Du coup, cette décharge de direction à 25% donne droit à 1 mercredi sur 4 normalement.

Est-ce qu'il vont augmenter mon pourcentage de travail et est-ce que je vais être obligée de travailler un mercredi sur 4 d'après-vous ? Si quelqu'un peut m'éclairer...

Bonne chance à toutes celles qui n'ont pas eu de poste au premier mouvement. Dans l'école que je quitte, il y a un poste entier à pourvoir : un CP à 18 : REP dans Toulouse centre. Si quelqu'un veut plus d'informations, n'hésitez pas :)

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un comprend quelque chose aux postes mi- temps il n'y qu'un des mi- temps à chaque fois du coup je ne comprends pas comment faire mes vœux sur ces postes la....c'est bien galère qd même....

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !

Aurélie ( un peu en stress.....)

Posté(e)

Kililou, je ne peux pas te répondre, mais j'espère que tout se passera bien... tu as essayé de contacter syndicats et/ou DPE ? Ils n'ont pas dû réaliser qu'il y avait 1 mercredi sur 4 pour la décharge de direction. A voir du coup s'ils changent la composition du poste fractionné (ça arrive souvent qu'il y ait des changements de ce genre même après le début du 2ème mouvement), parce qu'en effet, le directeur a bien droit à son mercredi... et toi au tien !!

Pour la première fois je ne participe pas au 2ème mouvement et je vous souhaite beaucoup de courage. J'espère que les barèmes hauts et intermédiaires ne seront pas trop lésés par les priorités.

Bonne chance à tous.

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un comprend quelque chose aux postes mi- temps il n'y qu'un des mi- temps à chaque fois du coup je ne comprends pas comment faire mes vux sur ces postes la....c'est bien galère qd même....

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !

Aurélie ( un peu en stress.....)

D'après des infos trouvées sur le net, ses poste seraient complété plus tard par des compléments oubliés (pas très rassurent tout ça). Ça me paraît risquer de demander ses postes si on est a 100% ... Mais bon, c'est tellement la misère.
Posté(e)

Merci Magali31, c'est en effet assez risqué mais il n'y a pas grand chose....je sens que ca va etre compliqué encore cette histoire!

Merci de l'info en tous cas...

Posté(e)

Help help !

Je n'avais pas reçu de mail indiquant que le mouvement était sorti donc je pensais même pas qu'on pouvait faire nos voeux.
Je n'ai pas de liste des postes et sur siam, il n'y a que le menu déroulant ou on saisit les postes et ou on indique un mi temps mais pas à quoi il est couplé ! Comment on sait ce qu'on peut demander ? Je comprends rien !
Vous avez une liste vous ?
J'ai cherché sur les sites des syndicats, sur le site de l'académie dans l'onglet mobilité, sur siam, et rien !!!

Je navigue à vue et j'ai l'impression de louper les 3/4 des postes !
C'est quoi ce bin's ?????

Posté(e)

Linconnue, tu n'es pas titulaire de ton poste ? :blush: