Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 31

Magali31

Messages recommandés

Linconnue, tu n'es pas titulaire de ton poste ? :blush:

Non non, toujours pas ! Je demande brigade chaque année pour le moment car je n'arrivais à rien avoir ! Mêmes les fractionnés l'an dernier sont partis à trop haut barème, c'est désespérant ! Cette année je suis passée à 2 points d'un de mes 5 premiers voeux au 1er mouvement... allez allez, bientôt mon tour !

Bref pour l'instant, je suis un peu en panique pour ce mouvement, je n'arrive pas à faire mes voeux ! Quelqu'un qui peut m'aider ou chacun garde précieusement ses infos ?

Alors sur le Siam il y a la possibilité de choisir tes vux. Cette année la liste des postes fournie est bizarre. Je l'ai vu sur un groupe Facebook , je ne peux pas te le transférer car je suis sur mon tel et je ne sais pas si je peux récupérer le doc.

Il y a une liste maternelle et une autre ELEMENTAIRE. Pour chaque code de vux , il y a la quotité et une "loupe" à cliquer pour obtenir le détail du poste ( fractionné associé)

D'après les discussions sur le net, il y aurait des demi poste seul qui seraient compléter ultérieurement avec des fractionnés "oublie" ( hum)

Le groupe sur dB c'est mouvement haute Garonne 2015-2016

Merci Magali ! Je vais aller voir ce groupe !
J'ai vu sur siam la petite loupe mais j'ai l'impression de passer à côté de la plupart des postes ! Pour peu que je clique mal sur la fonction recherche... En plus ça prend un temps fou de relancer les recherches à chaque fois, tu ne peux pas surligner ce qui t'intéresse...

S'il y a une liste maternelle et une autre élémentaire, comment ils font pour les fractionnés qui couplent des compléments en élémentaire ET maternelle ?
Mais c'est quoi cette foire cette année ?
En plus lancer le mouvement sur un week end ou tu ne peux joindre ni les syndicats ni la DPE... au secours ! Et lundi en classe... ben... on fait quoi de notre classe pendant qu'on appelle ?

En plus lancer le mouvement sur un week end ou tu ne peux joindre ni les syndicats ni la DPE... au secours ! Et lundi en classe... ben... on fait quoi de notre classe pendant qu'on appelle ?

exactement ce que je me suis dit !

Je croyais que tu étais titulaire... Désolée !

N'étant pas concernée, je n'ai pas du tout regardé. Je vais aller voir pour voir si je comprends qquchose...

Soit je manque de motivation, soit je ne suis pas douée, soit ils sont bien cachés... mais je ne trouve pas la liste :heat:

Sur le site de l'IA, rubrique mobilité, je trouve les postes "particuliers" mais pas les "normaux".

En passant par iprof ou SIAM rien.... Mais ça c'est peut-être parce que je n'y ai pas droit.

Réponse d'un syndic : pas de liste ! Même eux croyaient à un 1er jet du mouvement mais ça semble être du définitif. Tout le monde galère à faire défiler les menus déroulants.
Pas de prolongation de mouvement
Je pensais chaque année que ça ne pouvait pas être pire que la précédente. Ben... si ! Carrément ! Le fond est de plus en plus profond pour être touché ! :mad: On nous prend pour des jambons sans lard...
Je perds presque toute motivation à faire ce boulot quand je vois ça. Mon zhom dans le privé hallucine complet !

Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec ce fichu 2ème mouvement. Pour moi, c'est la première fois... Et quand j'ai vu l'organisation du 2ème mouvement, je me suis dit mon dieu si c'est comme ça tous les ans ça va vraiment être une horreur!!! Bref, en tout cas, j'ai eu les syndicats hier matin qui m'ont dit qu'il y avait en plus plein d'erreurs dans les postes et que pour les postes à mi-temps il fallait se méfier car il n'est pas exclu que ce soit les postes réservés aux PES et donc que ces postes n'aient rien à faire dans le mouvement. On devrait en savoir plus lundi dans la journée, enfin j'espère...

Quand il y a des 70% on fait quoi le reste du temps ? ZIL ? On va avoir un 25% sorti de derrière les fagots à la rentrée ?

Quand il y a des 70% on fait quoi le reste du temps ? ZIL ? On va avoir un 25% sorti de derrière les fagots à la rentrée ?

Même question avec un poste fractionné à 45 % ?? Je veux bien qu'on soit mis à dispo de l'école de rattachement ou de l'IEN quand il reste peu de %, mais là... ?

Il paraît qu'ils vont trouver de quoi compléter "apres" ... Quand je pense qu'ils ont refusé les mi temps paye 50% et qu'ils sont entrain de proposer de payer a 100% des postes incomplets ... Je pensais avoir vu le pire et ben non ...