Weëna Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Merci beaucoup pour le pdf, ça beug ici aussi. Et sinon ceux qui sont arrivés dans le 31 à partir d'une autre région, vous avez accès à votre iprof31? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 J'ai le même barème que toi ! Honnêtement, je pense que ce sera dur d'obtenir des postes "tranquilles", mais il me semble que tu demandes de l'élémentaire en ZEP. Si ça ne te fait pas peur, je pense que c'est tout à fait jouable. Pour ce qui est de la stratégie, difficile à dire. Effectivement, certains postes peuvent partir très cher, et on peut avoir l'impression de gâcher des voeux. Mais qui ne tente rien n'a rien. et les SV, c'est aussi de la loterie ! Je ferai un mix des deux je pense. De toute façon, je ne trouve jamais 30 postes vacants qui me plairaient à titre définitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2015 Leger détail dont je viens de penser .... j'ai toujours pas eu la réponse pour ma demande de temps partiel ... c'est normal ça ? de faire des vœux sans savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 C'est un temps partiel de droit ou sur autorisation ? Pour ma part, j'ai déjà reçu un arrêté pour le mien, qui est de droit. (quelle efficacité !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Weëna Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 J'ai reçu aussi mon arrêté pour mon mi-temps de droit, mais ça change qqch pour les voeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Pour moi, non... ça commence à fonctionner sur I-prof, même si c'est hyper lent ! 1 seul poste fléché anglais vacant sur Toulouse... effectivement, ça fait peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Le temps partiel intervient sur certains postes ZIL par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2015 C'est sur autorisation pour moi. Et effectivement brigade ZIL et direction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Trinette Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Salut, Savez-vous si les syndicats vont mettre en place une feuille google en commun comme les années précédentes pour faire une déclaration d'intention? Ca permet de gagner un peu de temps en coups de téléphone ! Pour ma part si j'ai quelques chose cette année je libèrerai un fléché anglais en CP-CE1 à Estancarbon (à côté de St-Gaudens) où je suis très bien depuis plusieurs années, mais je cherche à me rapprocher de Cazères où j'habite. J'ai un barème de 8.3 comme d'autres ici. Je suis preneuse d'infos si vous connaissez des gens qui bougent dans ce secteur (ma limite nord : Carbonne !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anissa IPBEP Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour à tous et merci pour ce post c'est une très bonne idée. En ce qui me concerne je n'espère rien du 1er mouvement vu mon petit bareme mais j'ai une question pour milou65 (j'ai vu que tu étais TRS) et les autres : Comment ça se passe ? Les écoles sont elles très éloignées des unes des autres ? Merci à vous ... PS: Pour ma part i prof ne bug plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph31 Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 C'est moi ou j'ai l'impression que pour une fois, le mouvement n'est pas si mal !? On peut peut-être espérer quelque chose cette année... Quelqu'un a des infos sur les postes de brigade, qui semblent assez nombreux ? Ils n'étaient pas rattachés à une école jusqu'à maintenant, si ? Je sais que les temps partiels ne sont pas autorisés sur ce type de poste, mais que se passe-t-il si j'obtiens un poste de brigade à titre définitif et que je souhaite un temps partiel (de droit) plus tard ? Bon mouvement à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour à tous et merci pour ce post c'est une très bonne idée. En ce qui me concerne je n'espère rien du 1er mouvement vu mon petit bareme mais j'ai une question pour milou65 (j'ai vu que tu étais TRS) et les autres : Comment ça se passe ? Les écoles sont elles très éloignées des unes des autres ? Merci à vous ... PS: Pour ma part i prof ne bug plus Je suis TRS depuis 2009. J ai toujours été en poste sur la même ville. Les 4 premières annees , j ai même eu ma classe , car il y avait à chaque fois deux mi temps dans l école qui se rassemblaient. Les années où j ai eu des "vrais" mi temps et quart temps à compléter, c était toujours dans la même ville (2 ou 3 kms entre chaque école ). Le poste de TRS est ,me semble -t- il , une bonne securité pour ne pas être envoyé très loin, mais au bout de 11 ans , on commence à rêver au vrai poste définitif !! Crosions les doigts pour que ce soit cette année !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés