milou65 Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Merci pour toutes ces infos!! Pour la crèche c'est la galère et dire que les commissions ne sont que fin mai... En attendant je commence à chercher une nounou mais sans connaître mes jours travailles c'est pas plus drôle! J'ai lu vite fait la circulaire mais est-ce que les postes de TRS rapportent des points en plus pour postes fractionnés? Si tu restes TRS au moins 3 ans, tu as droit aux 3 points en plus de stabilité sur poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Weëna Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Ok merci, je croyais qu'il existait aussi des points de bonus pour postes fractionnés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Ok merci, je croyais qu'il existait aussi des points de bonus pour postes fractionnés... Malheureusement, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Tout le monde est en pleine réflexion à ce que je vois. C’est vraiment pas évident de faire des choix, surtout que je serai moi aussi T3 à la rentrée et tout fraîchement maman (ma poupette est prévue pour juin )... Du coup j’ai pris le parti de mettre des voeux secteurs mater et élém mais aussi des directions (même si je ne serai pas titulaire du poste, ça peut m'éviter d'atterrir à perpette les oies non ??!!qu'est-ce que vous en pensez? ) Aussi, à tout hasard, quelqu'un aurait - il plus d'informations sur les postes de trs de grenade ? Parce que cette circo est super vaste quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2015 Desolee c'est pas moins coin. Et ca y est je viens de faire une premiere liste de 30 voeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aleece Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Est qu'il y en a qui ont des infos sur les écoles élémentaires des secteurs: Vernet/Lherm, Pinsaguel, Roques, Fontenilles et Rieumes. Cela m'aiderait un peu pour faire des voeux mais bon en même temps il est impossible de tout savoir. C'est un peu au petit bonheur la chance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aleece Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 En gros, si ce sont des écoles où l'on aimerait enseigner... Ou si elles sont difficiles. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Attention quand même aux directions que l'on demande pour avoir un poste pas trop loin de chez soi ... Cela peut devenir très dur : charge de travail importante, collègues mécontents et au total une année bien difficile. En tant que TRS, j'ai pu constaté que cela pouvait devenir cauchemardesque pour de jeunes collègues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitefée40 Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Merci pour toutes vos contributions qui aident bien ceux qui participent pour la 1ère fois au mouvement en Haute-Garonne. Certain(e)s d'entre-vous auraient-ils des infos sur la circo de Saint-Gaudens? Et aussi sur les écoles de Saint-Gaudens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aleece Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 En gros, si ce sont des écoles où l'on aimerait enseigner... Ou si elles sont difficiles. Merci pour ta réponse.Oui, ce sont des écoles où j'ai pris plaisir à enseigner. Le seul point noir c'est les gros effectifs. J'avais 31CM1 à Pinsaguel, 26Ce1 et 29CM2 à Venerqueet 30cm2 au Vernet.. Ah oui en effet :-/ mais si tout le reste roule, ça compense. Merci☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 De toute façon, sur Toulouse et les environs proches, j'ai bien l'impression qu'il faut faire un choix entre élèves en difficulté / ZEP et effectifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aleece Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Je me tâte à mettre comme voeux des directions entre 2 et 5 classes élémentaires maximum. Je serai T1. Qu'en pensez-vous ? Est-ce certains ont eu une direction au début de leur carrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés