Aller au contenu

Mouvement intra dans le 92 - hauts de seine


ploof

Messages recommandés

Ici, dans le 91, s'il y a erreur comme ça cela donne une priorité pour le mouvement de l'année d'après.

Info du Snuipp91: "Si vous avez besoin d'autres renseignements ou si vous constatez une anomalie, envoyez nous un mail ou appelez nous au téléphone.

Les erreurs caractérisées donnent droit à une priorité "erreur technique (priorité 2) pour le mouvement de l'an prochain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ploof !

Sur i-prof, dans les affectations c'est au-dessus de l'affectation actuelle (voir le mini triangle)

Et oui, s'ils font comme les autres années, on reçoit un mail qui dit "sans affectation après la 1ère phase du mouvement" ou un truc du genre "vous restez sur votre poste actuel" (si vous étiez à TD)

Sinon, j'ai réussi à joindre le directeur, ils n'ont pas encore la structure de l'école mais apparemment ce serait surtout du cycle 3 qu'il resterait. Je vais commencer à réfléchir à mes commandes...

Je suis trop contente :)

Et les autres, vous avez eu quoi ?

Alors sur I-prof je n'ai rien vu du tout, pas de mail, rien, mini triangle qui ne montre rien.

Je suppose que cela veut dire que je n'ai pas encore d'affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai consulté le document du SNUipp-FSU et je n'ai pas de poste définitif. :unsure:

Peu de points... Donc pas de surprise.

En route pour le mouvement provisoire.Avez vous des conseils pour me positionner sur un poste intéressant (appeler la circonscription par exemple) ou faut-il simplement attendre...

Je serai T1 donc normalement en haut de la pile pour ce mouvement mais j'appréhende le résultat...

Par ailleurs, savez vous quand les résultats tombent pour le mouvement provisoire ?

Merci d'avance aux anciens.

Merci

La CAPD est le 2 juillet, le snuipp organise une permanence téléphonique jusqu'à 22 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de prise de contact nécessaire à ma connaissance . Puisque uniquement postes susceptibles dêtre vacant

Impossible de joindre les syndicats, je pense que c'est cuit pour moi :(

Alors tu as eu des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y avait une erreur mais en ma défaveur car finalement la personne qui a eu le poste a plus de points contrairement à ce qui était indiqué sur le site du snuipp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Savez-vous quand les affectations provisoires arriveront si iprof ? Dès demain ou il faut attendre quelques jours pour avoir confirmation ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut généralement attendre le lendemain de la capd pour que ça apparaisse sur iProf.

Mais demain tu peux contacter les syndicats qui peuvent officieusement te donner ton affection si tu en as une à l'issu de la capd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pes cette année et je n'ai pas encore eu d'affectation. Les syndicats m'ont dit que je serais au courant avant le 12 juillet normalement. Vous savez si ils se réunissent de nouveau demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de maintenant, il n'y a plus de capd et les affectations arriveront au fur et à mesure sur iprof (les syndicats seront aussi mis au courant au fur et à mesure que la dsden leur transmettra les affectations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question.. Je compte me pacser et je voulais savoir comment ca se passait. Est ce que cela nous rapporte des points pour le mouvement? Et est ce qu'il y a une date limite pour que ce pacse soit pris en compte pour le prochain mouvement? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...