Posté(e) 9 juin 201511 a Auteur et vous téléphonez quand à l'école du coup? Je suis contente pour toi cooki 15 que tu ais enfin un poste à Chatillon!
Posté(e) 9 juin 201511 a Poste à Meudon ! J'hésite à appeler... C ptet mieux d'attendre la confirmation sur I- prof, non ?!
Posté(e) 9 juin 201511 a bonjour à tous!Je suis pas du 92 mais du 91 (enfin j'habite le 92 ^^).Wenlina, tu connais ton école d'affectation? (c'est ma ville ^^)
Posté(e) 9 juin 201511 a Poste à Levallois ! Je pense qu'on peut appeler dès aujourd'hui. C'est ce que j'ai fait et la directrice était contente d'avoir des nouvelles.
Posté(e) 9 juin 201511 a Poste à Meudon ! J'hésite à appeler... C ptet mieux d'attendre la confirmation sur I- prof, non ?! Moi aussi je suis sur Meudon !!!
Posté(e) 9 juin 201511 a bonjour à tous! Je suis pas du 92 mais du 91 (enfin j'habite le 92 ^^). Wenlina, tu connais ton école d'affectation? (c'est ma ville ^^) C ma ville aussi ) Paul Bert élémentaire trop contente )
Posté(e) 9 juin 201511 a Poste à Meudon ! J'hésite à appeler... C ptet mieux d'attendre la confirmation sur I- prof, non ?!Moi aussi je suis sur Meudon !!!Sur quelle école tu es ??
Posté(e) 9 juin 201511 a J'ai envoyé un email (personne ne répondait au téléphone), poste en TPS à Nanterre. RAVIE !
Posté(e) 9 juin 201511 a Poste à Meudon ! J'hésite à appeler... C ptet mieux d'attendre la confirmation sur I- prof, non ?!Moi aussi je suis sur Meudon !!!Sur quelle école tu es ?? Oui vous êtes sur quelle école ? Peut-être de futures collègues....