Aller au contenu

Un directeur en garde à vue...


chris74

Messages recommandés

à la limite de vomir d'apprendre ça, ça m'a vraiment écœuré.

Dans un premier temps, je me suis dit, mais comment personne n'a rien vu, les autres collègues.

Pis après réflexion, je me dis que ce sale monsieur devait bien cacher son jeu.

Je n'ose même pas imaginer la peur des enfants qui devaient tous les jours franchir le seuil de classe.

Pas normal que la justice ne transmette pas ces infos à l'IEN - en espérant que cela change rapidement ! Parce que même si c'est juste dire que ce monsieur a été condamné pour détention de sales images, au moins ça permettrait d'être vigilant sur la personne - bon en fait, il n'a rien à faire en contact avec des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme l'a cotoyé quand elle a fait un remplacement ya deux ans, juste avant qu'il change d'école. Elle s'est dit qu'il avait une tête chelou et qu'il était pas très soigné. Mais tu vas pas voir la police juste pour ça...sinon j'y serais allée pour parler de mon voisin. Et puis les criminels c'est bien connu ils sont discrets et passent inaperçus, l'entourage et le voisinage tombent souvent des nues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme l'a cotoyé quand elle a fait un remplacement ya deux ans, juste avant qu'il change d'école. Elle s'est dit qu'il avait une tête chelou et qu'il était pas très soigné. Mais tu vas pas voir la police juste pour ça...sinon j'y serais allée pour parler de mon voisin. Et puis les criminels c'est bien connu ils sont discrets et passent inaperçus, l'entourage et le voisinage tombent souvent des nues.

c'est vrai que tu es la mieux placée pour parler des hommes, Audrey... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme l'a cotoyé quand elle a fait un remplacement ya deux ans, juste avant qu'il change d'école. Elle s'est dit qu'il avait une tête chelou et qu'il était pas très soigné. Mais tu vas pas voir la police juste pour ça...sinon j'y serais allée pour parler de mon voisin. Et puis les criminels c'est bien connu ils sont discrets et passent inaperçus, l'entourage et le voisinage tombent souvent des nues.

c'est vrai que tu es la mieux placée pour parler des hommes, Audrey... :bleh:
...David...Je ne vois pas le rapport :huh::ninja:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la limite de vomir d'apprendre ça, ça m'a vraiment écœuré.

Dans un premier temps, je me suis dit, mais comment personne n'a rien vu, les autres collègues.

Pis après réflexion, je me dis que ce sale monsieur devait bien cacher son jeu.

Je n'ose même pas imaginer la peur des enfants qui devaient tous les jours franchir le seuil de classe.

Pas normal que la justice ne transmette pas ces infos à l'IEN - en espérant que cela change rapidement ! Parce que même si c'est juste dire que ce monsieur a été condamné pour détention de sales images, au moins ça permettrait d'être vigilant sur la personne - bon en fait, il n'a rien à faire en contact avec des enfants.

A mon avis, les collègues doivent se sentir super mal de n'avoir rien vu .... j'espère qu'eux aussi seront aidé pour surmonter ça ...

Pauvres enfants ....

Ma femme l'a cotoyé quand elle a fait un remplacement ya deux ans, juste avant qu'il change d'école. Elle s'est dit qu'il avait une tête chelou et qu'il était pas très soigné. Mais tu vas pas voir la police juste pour ça...sinon j'y serais allée pour parler de mon voisin. Et puis les criminels c'est bien connu ils sont discrets et passent inaperçus, l'entourage et le voisinage tombent souvent des nues.

C'est clair ! Il y a des gens qui "ont l'air" bizarre et qui en fait sont des gens vraiment super. Et inversement ...

La plupart des criminels sont au dessus de tout soupçons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme l'a cotoyé quand elle a fait un remplacement ya deux ans, juste avant qu'il change d'école. Elle s'est dit qu'il avait une tête chelou et qu'il était pas très soigné. Mais tu vas pas voir la police juste pour ça...sinon j'y serais allée pour parler de mon voisin. Et puis les criminels c'est bien connu ils sont discrets et passent inaperçus, l'entourage et le voisinage tombent souvent des nues.

C'est clair ! Il y a des gens qui "ont l'air" bizarre et qui en fait sont des gens vraiment super. Et inversement ...

La plupart des criminels sont au dessus de tout soupçons ....

+ 10 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000 sauf que des gens savent le plus souvent, c'est impardonnable...un coucou au rectorat de Rouen sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000 sauf que des gens savent le plus souvent, c'est impardonnable...un coucou au rectorat de Rouen sur ce sujet.

je suis dans l'académie de rouen, des news particulières dont nous devrions avoir connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire du crash prenant un peu moins de place dans les médias, le premier ministre se dit bouleversé par cette affaire....Il était temps!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000 sauf que des gens savent le plus souvent, c'est impardonnable...un coucou au rectorat de Rouen sur ce sujet.

je suis dans l'académie de rouen, des news particulières dont nous devrions avoir connaissance

Peut-être que Dramstein sait mais qu'il ne veut rien dire. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une grande pensée pour les collègues.

J'ai vécu ce calvaire (pas aussi dramatique pour moi ) ....le collègue a 100 % dans son travail...qui déteste les vacances . Pas de femme, pas d'enfants, juste une tante.

Deux ans à ses cotés et un jour (à la rentrée !) vous apprenez qu'il est parti entre deux monsieurs au brassard rouge ....et ces messieurs au brassard rouge viennent dans votre école, vous interroge et vous apprenez l'horrible vérité sur votre collègue. Cyberpédophile. Il a avoué . Vous vomissez vos tripes, vous vous demandez comment c'est possible, pourquoi vous n'avez rien vu et si et si et si.....ces messieurs vous rassurent. Très sympas d'ailleurs.

Et puis le silence de votre IEN, aucun soutien, aucune aide rien...leurs seules paroles: changez d'école !! Vous êtes assis sur une bombe! Les parents n'étaient pas au courant. On nous demandait de nous taire. De vivre avec ça.

Ces parents qui venaient vous voir pour vous demander des nouvelles de ce gentils instit', lui l'instit' qui donnait sa vie à sa classe, qui partait en classe découverte chaque année avec ses Cm2.

C'était il y'a 15 ans, je m'en souviens comme si c'était hier...Marquée à vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...