chris74 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Depuis ce matin, pas moyen d'accéder à laposte.net, j'ai un message d'Avast qui me dit : "l'agent web d'Avast a bloqué l'accès à cette page car le certificat suivant a été révoqué : compte.laposte.net" Que faire????????????? à part attendre...
André Jorge Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Avast bloque l'accès au site de la Poste. Tu peux momentanément essayer la solution proposée ici :http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/312305-echec-dimport-de-fichiers-open-sankore/?p=7910421
kokoko Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Depuis ce matin, pas moyen d'accéder à laposte.net, j'ai un message d'Avast qui me dit : "l'agent web d'Avast a bloqué l'accès à cette page car le certificat suivant a été révoqué : compte.laposte.net" Que faire????????????? à part attendre... Même problème ici mais ce n'est pas avec avast... Du coup, je me dis que laposte va s'occuper du truc et j'attends
carrie62 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Même problème ce matin et j'ai envoyé un mail au service. Pas d'accès avec mozilla ni avec internet explorer. Mais là depuis quelques minutes ça refonctionne!!!
chris74 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Posté(e) 27 mars 2015 Oui, ça re-marche... ça venait donc bien d'eux et pas de moi, ouf et merci!
carrie62 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 J'ai reçu en début d'après-midi un mail de leur part pour s'excuser de la gêne causée!!! Au moins ils répondent rapidement quand on leur écrit!!!
Messages recommandés