P. Wild Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 oui je me disais la même chose... personnellement j'en ai assez d'attendre devant mon ordi, mon téléphone, la gorge nouée... je pense qu'on aura pas de nouvelles avant la semaine prochaine... bon week end à tous...
PATKRIS29 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Bon week end à toi !! La semaine prochaine c'est bientôt ...
Kumquat Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Hello tout le monde! Je fais aussi partie de la troupe des admis sur LC! Une pote a eu son affectation dans le Morbihan à l'instant. Du coup ça me stresse . Vous pensez qu'on en saura plus avant le 15? Je vais faire un arrêt cardiaque d'ici là . J'aimerais tellement y croire... Bon weekend à vous!
noemienoee Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'espère aussi qu'on aura des infos au plus vite ! Admissibilité, oraux, résultats... Aucun répit dans tout ce stress ! Je vais essayer de ne pas y penser ce week-end, j'ai heureusement pleins de choses de prévues qui vont me permettre de me vider un peu la tête ! Bon week-end à tout le monde
waterqueen Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'ai eu mon affectation aussi : mon premier voeu le Morbihan (et non pas le Finistère, comme j'ai pu le marquer dans un post précédent)
PATKRIS29 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Donc le Morbihan réagit le premier, je pense de toutes façons que personne de la LC n'aura le Morbihan, qui est le département le plus demandé.
PATKRIS29 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 J'ai eu mon affectation aussi : mon premier voeu le Morbihan (et non pas le Finistère, comme j'ai pu le marquer dans un post précédent) Tu es classé comment ? Si ça ne te dérange pas d'en parler bien sûr ! En tout cas bon we, il va être bon !!!
estellee Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'ai pour ma part rempli ma liste de vœux pour les Côtes d'Armor donc j'imagine que pour le Finistère et l'Ille et Vilaine ça a été envoyé aussi mais je ne peux pas confirmer.
PATKRIS29 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 J'ai pour ma part rempli ma liste de vœux pour les Côtes d'Armor donc j'imagine que pour le Finistère et l'Ille et Vilaine ça a été envoyé aussi mais je ne peux pas confirmer. Ok !! Tu as reçu le mail aujourd'hui ?
PATKRIS29 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Merci de ta réponse !! Est-ce que le Finistère et l'Ille et Vilaine ont aussi envoyé leurs mails ? Cela semble vouloir dire que la LC n'est pas traitée de la même façon ...
thibaut29 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Personnellement je suis admis (en bilingue) mais n'ai reçu aucun mail encore me précisant mon département d'affectation.
Messages recommandés