P. Wild Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 tu y crois encore Patkris? moi j'ai envie de me rendre à l'évidence et l'évidence c'est l'ECHEC. C'est dur à avaler mais si je ne fais pas mon deuil je ne vais jamais réussir à avancer...
PATKRIS29 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Je t'avoue là que je suis ...désespérée, mais bon j'ai été en LC 3ème puis 1ère position l'année dernière, j'ai donc une bonne résistance.. Non j'en ai marre c'est vrai, bon courage à toi... Personnellement je suis admis (en bilingue) mais n'ai reçu aucun mail encore me précisant mon département d'affectation. Merci pour ta réponse !!
sonia29 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 12 et toi ? 8ème Merci de ton soutien ! A fond pour 2016 Jijoelle, avec les oraux en ligne de mire ! Si la liste ouvre, je serai sûrement dans le 22, on se retrouvera ... Pourquoi dans le 22 ? C'est le moins demandé?
drucili Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour, Je m'excuse de poster en plein milieu de vos conversations sur la LC mais je tente ma chance. Je suis T1 à la rentrée et j'ai appris que je serais en binôme avec un PES (donc une personne qui va connaître son poste en juillet), en général l'inspection, même si on en fait la demande, ne communique pas nos coordonnées J'espérais donc que la personne qui sera avec moi passe par ce post. Donc si l'un d'entre vous se retrouve muté à l'école de C*lorguen sur la circo de Dinan Nord ou connaît la personne qui le sera, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Ga29 Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour à tous ! Je suis admis, mais je n'ai aucune nouvelle d'affectation pour le moment. Mon premier choix est le Finistère ... A suivre !
kinch Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour, je suis également admise, min premier voeux est l'ille et Vilaine, et toujours pas de nouvelle... Par contre, pour les lc, il semblerait que, de manière presque sûre, les 60 premiers soient certains d'être appelés. Je vous le souhaite. ;-)
sandy.mich24 Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 quelqu'un a-t-il des infos par rapport à la LC 3è concours ? on est que deux et je suis 2è. Au rectorat on m'a dit qu'on devrait aussi être pris, mais je n'en suis pas sûre. Se base-t-il sur la note globale du concours ? Merci d'avance pour vos réponses
annlaur Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 L'attente, en tant que LC, est beaucoup trop longue et compliquée... Vite vite vite vite
PATKRIS29 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) 6 juillet 2015 J'ai comme l'impression qu'après l'euphorie des annonces, on va nous oublier ...Jusqu'à quand c'est ça le truc, passer l'été comme ça, ça va être gai !!!
PATKRIS29 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) 6 juillet 2015 A Nantes, le recteur a décidé de ne pas ouvrir la LC .... ça sent mauvais ..
Messages recommandés