Ga29 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Courrier hier de la Direction du Finistère avec la liste des postes et réunion le 10 ...
sandy.mich24 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Courrier hier de la Direction du Finistère avec la liste des postes et réunion le 10 ... tu parles de postes concernant la liste principale ou la liste complémentaire ?
fredfred0049 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 A Nantes, le recteur a décidé de ne pas ouvrir la LC .... ça sent mauvais .. Bonjour, A Orléans Tours, également....
PATKRIS29 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) 7 juillet 2015 A Nantes, le recteur a décidé de ne pas ouvrir la LC .... ça sent mauvais .. Bonjour, A Orléans Tours, également.... Ils avaient eu également des chiffres précis donnés par les syndicats ?
fredfred0049 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 A Nantes, le recteur a décidé de ne pas ouvrir la LC .... ça sent mauvais .. Bonjour, A Orléans Tours, également.... Ils avaient eu également des chiffres précis donnés par les syndicats ? Oui près de 80 postes liste complémentaire devaient fusionner avec ceux de la liste principale...
fredfred0049 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Par contre à Toulouse, il me semble qu'il y ait eu fusion d'une partie de la liste complémentaire avec la liste principale.... Selon moi, lorsque les deux listes n'ont pas été fusionnées, les appels sur liste complémentaire se feront au compte goutte, en fonction des désistéments notamment.....
sonia29 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Il n'est pas dit qu'à Nantes il n'y aura pas d'ouvrir de la liste complémentaire. Moi, je comprends que pour l'instant rien n'est décidé.
annlaur Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Courrier hier de la Direction du Finistère avec la liste des postes et réunion le 10 ... Je repose la question qui a ete posée précédemment, Ga29 tu es sur liste principale ou complémentaire?
arachnasse Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour ça ne m'étonne pas que vous n'ayez rien reçu admise je n'ai pas encore mon département d'affectation. En revanche après consultation site snuipp 29 il semble que eux est des infos complementaires, j'ai appelé hier ils avaient en effet les départements d'affectation des admis normalement j'ai mon premier voeu le 35. Pour les LC ils disent qu'il faut attendre vers le 15 juillet si ça peut vous rassurer un peu...mais je pense que vu la masse de dossier en cours à l'Académie ça prend du temps. Bon courage
sandy.mich24 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Il n'est pas dit qu'à Nantes il n'y aura pas d'ouvrir de la liste complémentaire. Moi, je comprends que pour l'instant rien n'est décidé. Je comprends comme toi
PATKRIS29 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) 7 juillet 2015 Ils viennent d'avoir une nouvelle info à Nantes : recrutement de 100 LC. I
annlaur Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Il faut avoir le Coeur solide dans cette attente!
Messages recommandés