Ga29 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je suis sur liste principale ! Je croise les doigts pour vous !
arachnasse Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Donc il n'y a que le 35 qui n'a pas encore reçu de nouvelles pour la liste principale.
arachnasse Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Donc il n'y a que le 35 qui n'a pas encore reçu de nouvelles pour la liste principale.
ETP Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour ça y est le 35 à reçu un mail de la dsden. ... je suis affectée ds le 35 nous devons rendre notre liste de choix d'affectation. ...par circonscription pour le 13. Par contre je n'ai aucune idée de la date à laquelle nous saurons réellement l'école d'affectation.
PATKRIS29 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) 9 juillet 2015 C'était ton premier voeu ? Tu es classée combien ?
ETP Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Je suis 174eme /197 admis. oui c'était mon 1 er voeu... j'ai maintenant classé les 15 circonscriptions d'illégal et vilaine ds l'ordre que je souhaitais... j'attends désormais. ..j'ai demandé la circonscription de redon en 1 er. ..je ne sais pas si elle est bcp demandée. .
ETP Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) A tous les admis de l'académie de Rennes j'ai une demande importante le 3 juillet nous avons reçu un mail...je l'ai effacé par erreur et je ne sais pas qui nous l'a envoyé. Est ce que quelqu'un accepterait de me le transmettre par mail? merci bcp car je n'ai plus les informations des 3 jours de la rentrée. ... un grand merci à vous. Modifié 9 juillet 2015 par ETP
estellee Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour,Vous êtes lauréat(e) du concours de professeur des écoles dans l'académie de Rennes et vous serez donc professeur des écoles stagiaire à la rentrée prochaine.Vous trouverez les informations relatives à la rentrée et à l'organisation de l'année scolaire sur le site Web de l'ESPE de Bretagne : http://www.espe-bretagne.fr/rentree-institutionnelle-stagiaires-1er-degreLes services de l'ESPE restent à votre disposition.Cordialement. ------------------------------------Hélène BoulangerService scolarité centraleESPE de Bretagne153 rue Saint-Malo
estellee Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 J'ai eu mon affectation pour les Côtes d'Armor donc je pense que les autres aussi ont eu pour ce département. Voilà.
Messages recommandés