Ile De Beauté Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Ah génial PatKris !!!!!Merci courage à toi pour l'année prochaine ! J'avais accepté un poste d'AVS moi aussi, je trouvais que ça accompagnait bien la préparation.Bonnes vacances et à fond 2016 !! ohhhh merci beaucoup, tu es chou ! A fond les ballons et bonnes vacances également. ..pas avant le 10 août ici....
arachnasse Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Je suis 174eme /197 admis. oui c'était mon 1 er voeu... j'ai maintenant classé les 15 circonscriptions d'illégal et vilaine ds l'ordre que je souhaitais... j'attends désormais. ..j'ai demandé la circonscription de redon en 1 er. ..je ne sais pas si elle est bcp demandée. . Bonjour, étant affectée moi même dans le 35, je souhaite savoir si vous avez reçu des nouvelles concernant votre circonscription ??pour ma part j'attends.... Modifié 15 juillet 2015 par arachnasse
ETP Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour non toujours aucune nouvelle et je m'attends à connaître l'école le 26 août non? Mais qd est ce qu'ils vont nous donner à choisir parmi les écoles de la circonscription? Quelle circonscription as tu demandé en 1 er? Moi redon. Tu as quelle place ds le classement au concours?
arachnasse Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 169 je veux montfort j'attends les nouvelles pour choisir le mode de garde de mes enfants car jusque maintenant j'étais en conge parental
ETP Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 J'ai appelé ce matin...on devrait recevoir un mail ds les 10 prochains jours pour l'école d'affectation mais jimaginé que c'est pour faire notre choix parmi les écoles dc l'affectation finale nous ne la connaîtrons que fin août? Non?
arachnasse Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Comment c'est possible ils sont en vacances à partir du 17 juillet jusque 17 août
arachnasse Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Sinon tu as reçu le dossier plus conséquent concernant le système de paie et que l'on devait recevoir en début de semaine ?? Parce que moi rien.
ETP Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Non rien reçu. ..c'est vrai qu'on devait recevoir ce mail aussi à renvoyer avt le 3 août non?je m'y perds ds leurs dates....
arachnasse Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Avant 17 août j'ai tel ce matin il m'ont dit même chose semaine prochaine pour circonscription et dossier que l'on devait avoir ia en vacances le 24 apparemment. Il semble aussi que la LC est reçu son mail pour les choix de circonscription aujourd'hui Tu as quel profil étudiant ou candidat libre
bury Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour à tous, Je serai PES aussi en Ille et Vilaine à la rentrée et je n'en reviens pas qu'on n'ait toujours pas notre affectation. Vous dites qu'on recevra du nouveau seulement la semaine prochaine ?? Et il faudra encore faire un choix dans la circonscription ? C'est dingue... J'ai passé le concours en candidat libre ; autant dire que j'appréhende vraiment cette rentrée !
arachnasse Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Candidate libre aussi pas mal d'appréhension aussi. Surtout par rapport à mes enfants qu'il faut faire garder c'est dur de fixer des tps de garde si tu ne sais pas où tu es affectée.
Messages recommandés