Aller au contenu

Suppression de l'heure d'été


Filounet

Messages recommandés

:yahoo:

Il paraît que courir, c'est une drogue, et que plus on court et plus on aime courir !

Et ben voilà! :yahoo:

Bon, y aura toujours des cons pour partir de nuit hein, mais ça c'est une autre histoire... 1305554107.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont libres de se mettre au soleil si ça leur chante mais en tous cas, moi, je suis très contente de pouvoir aller m'y mettre quand je quitte le boulot à 16h, ce qui n'est pas possible avec l'heure d'hiver !

Quel que soit l'heure par rapport à l'heure solaire, les gens qui se lèvent tôt ont du mal à veiller le soir, mais au moins, avec l'heure d'été, ils peuvent profiter d'un moment en plein jour pour dîner dehors.

Je pense qu'ils préfèrent nettement pouvoir travailler avec la lumière du jour le matin ... sans compter que sortir travailler dehors en mai par exemple se fait à une température bien plus fraiche à une heure plus tôt ...

Enfin quoi, que ces chieurs qui sont obligés de se lever tôt n'empêchent pas les autres de profiter des soirées en terrasse :fear::devil:, il y a quand même des priorités dans la vie ...

C'est ton approche du problème.

Je connais énormément de personnes travaillant dur et dehors et qui adorent l'heure d'été qui leur permet de passer de belles soirées.

Sans doute des égoïstes aussi.

Comme quoi ...

sans doute pas au point de vouloir continuer cet horaire l'hiver ...

Pour moi, le plaisir des soirées d'été, c'est comme les fraises, on les apprécie aussi parce qu'elle ne sont pas là toute l'année, et quand on essaie de prolonger cela artificiellement, ça n'apporte pas la même satisfaction... Si tu manques de lumière solaire, achète-toi une lampe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce qu'on peut avoir .... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il y a des sujets plus importants, il n'en reste pas moins que j'apprécie vraiment l'heure d'été. Quand je sors du travail j'ai envie de faire plein de choses avec mes enfants notamment, j'ai le moral parce que j'ai plus de temps, j'ai l'impression d'avoir une vie en dehors de l'école alors qu'en hiver je sors du travail et je rentre chez moi ça me déprime....Evidemment je pense que c'est chouette parce qu'on a le changement heure d hiver heure d'été maintenant si on doit en supprimer une je supprime l'heure d'hiver sans hésiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il y a des sujets plus importants, il n'en reste pas moins que j'apprécie vraiment l'heure d'été. Quand je sors du travail j'ai envie de faire plein de choses avec mes enfants notamment, j'ai le moral parce que j'ai plus de temps, j'ai l'impression d'avoir une vie en dehors de l'école alors qu'en hiver je sors du travail et je rentre chez moi ça me déprime....Evidemment je pense que c'est chouette parce qu'on a le changement heure d hiver heure d'été maintenant si on doit en supprimer une je supprime l'heure d'hiver sans hésiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, mais en hiver, avec cette heure, je ne suis pas sûre que tu apprécierais vraiment de rester une heure de plus dans le noir le matin : si tu te lèves vers 6h 30-7h, avec l'heure d'hiver ça te laisse jusqu'à 9h30 au moins dans l'obscurité ... et de toutes façons il fera nuit à 18 h ... On peut changer les horaires, mais la réalité qu'on ne peut pas changer c'est qu'au coeur de l'hiver, le jour ne dure plus que 8 h ... alors profitons des soirées d'été et acceptons que l'hiver revienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il y a des sujets plus importants, il n'en reste pas moins que j'apprécie vraiment l'heure d'été. Quand je sors du travail j'ai envie de faire plein de choses avec mes enfants notamment, j'ai le moral parce que j'ai plus de temps, j'ai l'impression d'avoir une vie en dehors de l'école alors qu'en hiver je sors du travail et je rentre chez moi ça me déprime....Evidemment je pense que c'est chouette parce qu'on a le changement heure d hiver heure d'été maintenant si on doit en supprimer une je supprime l'heure d'hiver sans hésiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, mais en hiver, avec cette heure, je ne suis pas sûre que tu apprécierais vraiment de rester une heure de plus dans le noir le matin : si tu te lèves vers 6h 30-7h, avec l'heure d'hiver ça te laisse jusqu'à 9h30 au moins dans l'obscurité ... et de toutes façons il fera nuit à 18 h ... On peut changer les horaires, mais la réalité qu'on ne peut pas changer c'est qu'au coeur de l'hiver, le jour ne dure plus que 8 h ... alors profitons des soirées d'été et acceptons que l'hiver revienne ...

Que non ! Le matin, je me fiche de rester chez moi dans le noir le matin.

Mais ce soir, en sortant de l'école, c'était un régal !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...