Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

J'ai obtenu ma mutation dans le 18 cette année et j'aurais aimé échanger avec d'autres personnes sur le mouvement car je ne connais pas les régions demandées, les barêmes ...

Perso , j'aimerais avoir un poste du côté de Graçay, Massay ou Vierzon (au plus loin) car ma famille est dans l'Indre! (Je n'ai pas eu le 36!) J'ai un barême de 28, est-ce faisable?

Merci!

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• caroli14

10

• flonat68

9

• Lilie20

8

• Delle

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

personne du Cher sur le forum?!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Flona !

Je suis du 18, mais seulement depuis 1 an, donc je ne peux pas t'aider concernant le nombre de points nécessaires...

Posté(e)

Sans blague on serait 3 ? :secret:

Delle quand je regarde tes niveaux ça fait peur quand meme hein :sweatingbullets:

Posté(e)

Delle merci quand même! Caroli tu parrticipes aussi au mouvement? C'est joli, les terres du milieu ...

Posté(e)

Sans blague on serait 3 ? :secret:

Delle quand je regarde tes niveaux ça fait peur quand meme hein :sweatingbullets:

Cette année j'ai de la chance, c'est dans une seule école ! L'an dernier, dans 4 écoles c'était nettement moins drôle...

Mais bon, toujours à titre provisoire, donc ça fait 2 heures que je suis sur le mouvement, probablement pour rien vu que je n'ai pas beaucoup d'ancienneté... Tes 28 points me font rêver flonat !

Caroli, tu viens donc d'arriver ? Tu es dans quelle zone ?

Posté(e)

Non il y a Lilie20 aussi et puce.

Posté(e)

Je suis originaire du cher. Tu veux demander vers pù?

Posté(e)

Je suis du 18 aussi ... comment dire ... Vu le nombre de postes bloqués et le nombre de collègues qui ont eu 25 points de fermeture ... :sleep:

Tu voudrais savoir quoi? Je suis Zil à St doul je ne connais pas trop vers Vierzon

Posté(e)

Il y a des permanences au se et suipp peut être qu'ils pourraient t'aider

moi j'ai genre 10 points donc bon zil un jour ...zil toujours

Posté(e)

Merci de ces infos !

Effectivement ça va être dur dur...

Je suis sur Bourges ce qui ne facilite rien ;-)

Est ce que tu sais si tous les Tdep cassés ont eu tous 25 points ? Combien sont ils ? Parce que des fermetures il n y en a pas tant que ça sinon ( enfin dans le sud un peu plus )