Lilie20 Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Je pense que les T dép ont eu 25 points oui . Je ne sais pas combien ils sont par contre.
flonat68 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Posté(e) 28 avril 2015 Ûne question un peu bête! Qu'est-ce que c'est les Tdep? J'ai cru comprendre que c'était des postes de remplaçant? Il y a une différence sûrement avec les zil?
Lilie20 Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 T dép ce sont des titulaires qui déchargent une direction et/où temps partiels. donc d'une année sur l'autre les compléments changent ms c'est fixe sur l'année. Zil c'est pour remplacer les collègues malades ou congé ou réunion syndicale par exemple. Ça change tous les jours ou presque si tu n'as pas de long remplacement
flonat68 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Posté(e) 28 avril 2015 OK, merci! Dans le 68 il n'y a pas de Tdep! Quelqu'un connaît les écoles de Vierzon?
Maîtresse du 37 Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Non vierzô c'est pas un coin que je connais. Carolli tu es sur Bourges depuis longtemps?
Lilie20 Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Caroli est ce que tu as les infos du se unsa sur les postes qui pourraient être vacants? Ils ont proposé aux collègues de dire s'ils participaient et tout recensé. Il y a des postes vers Vierzon. je peux te faire suivre si ça t'intéresse
Delle Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Lilie, ça pourrait m'intéresser aussi. Tu pourrais me l'envoyer ? Merci !
Lilie20 Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Pas de soucis. Envoie moi ton MP que je te fasse suivre le mail du se
Lilie20 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Delle et Caroli je vous ai transmis une nouvelle mise à jour du SE UNSA J'espère que vous obtiendrez ce que vous voulez. Moi je n'espère même pas mais bon...
Messages recommandés