Aller au contenu

1er avril, poissons d'avril - Faisons nous rire...

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis promenée dans toutes les classes avec la blouse d'un agent de mairie et un balai, en prétextant que j'étais en stage et qu'il faai que je fasse les classes. Ca les a beauoup fait rire.

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Alors, quelles idées pour cette année ?

Posté(e)

Tu seras en classe le dimanche toi ? ;)

Posté(e)

Non, je n'en suis pas encore rendue là :)

mais mes élèves sont persuadés que je leur ferai un poisson d'avril le lundi 2 (eux, en tout cas, m'ont bien fait savoir qu'ils ne s'en priveraient pas), alors je n'ai pas envie de les décevoir... :tongue:

Posté(e)

J'en profite si vous avez des idées, moi dimanche je vais à une sortie du sou des écoles où je vais voir beaucoup d'enfants et j'aimerai leur raconter un petit truc rigolo, mais pas d'idées....

Posté(e)

mes élèves sont persuadés que je leur ferai un poisson d'avril le lundi 2 (eux, en tout cas, m'ont bien fait savoir qu'ils ne s'en priveraient pas), alors je n'ai pas envie de les décevoir...

perso je trouve ça bof de faire des poissons le 2 :idontno:

Timis,

ce sont tes élèves que tu veux piéger ?

tu pourrais arriver avec des fiches de travail et des crayons à papier et tu leur dis que puisqu'ils sont là tu vas en profiter pour t'avancer pour la semaine et que tu as prévu des exos que tu leur distribueS... :idontno:

s'il y a un micro tu fais au préalable un appel des élèves de ta classe... (voire par la directrice)

Posté(e)

Timis,

ce sont tes élèves que tu veux piéger ?

tu pourrais arriver avec des fiches de travail et des crayons à papier et tu leur dis que puisqu'ils sont là tu vas en profiter pour t'avancer pour la semaine et que tu as prévu des exos que tu leur distribue... :idontno:

s'il y a un micro tu fais au préalable un appel des élèves de ta classe... (voire par la directrice)

Ah super, j'adore ! Merci ;)

Posté(e)

On s'était bien marrés l'an dernier avec le coup des stylos ! Je suis presque déçue de ne pas travailler le dimanche cette année !

Posté(e)

On s'était bien marrés l'an dernier avec le coup des stylos ! Je suis presque déçue de ne pas travailler le dimanche cette année !

Idem !