Aller au contenu

1er avril, poissons d'avril - Faisons nous rire...


Nath

Messages recommandés

Ben dis donc... pas cool! Je trouve ça chouette moi de faire des petites blagues, toutes les collègues ont joué le jeu et je trouve que ça renvoie aux parents la bonne ambiance (et la bonne entente) qui règne au sein de notre école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour nous notre EVS est passée dans la matinée dans toutes les classes pour dire de bien penser à donner le mot pour l'école le samedi matin...

là les têtes se sont levées des cahiers "non, c'est pas vrai, maitresse?" Alors je leur ai expliqué que nous n'arriverions certainement pas à terminer le programme, qu'ils étaient beaucoup trop lents et donc qu'après les vacances d'Avril il faudrait rajouter le samedi matin... Toute l'école en effervescence... pendant la récré de l'après midi tout le monde en réunion solennelle sous le préau et on en a remis une couche pendant 10 minutes et à la fin on leur a dit "vous pouvez aller vous mettre en rang et poisson d'avril" mais ils n'ont rien compris.... il a fallu expliquer de nouveau en classe que c'était la blague du 1er avril... trop convaincantes les maitresses!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez acheté des dizaines et des dizaines de charlottes ? :blink:

non, nous nous en sommes procuré avec mon homme qui bosse dans une usine agro-alimentaire ... ils en ont des centaines !!!

certains parents ont dit que c'était bien fait pour eux, pour une fois, ils se sont bien fait avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis promenée dans toutes les classes avec la blouse d'un agent de mairie et un balai, en prétextant que j'étais en stage et qu'il faai que je fasse les classes. Ca les a beauoup fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Tu seras en classe le dimanche toi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'en suis pas encore rendue là :)

mais mes élèves sont persuadés que je leur ferai un poisson d'avril le lundi 2 (eux, en tout cas, m'ont bien fait savoir qu'ils ne s'en priveraient pas), alors je n'ai pas envie de les décevoir... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite si vous avez des idées, moi dimanche je vais à une sortie du sou des écoles où je vais voir beaucoup d'enfants et j'aimerai leur raconter un petit truc rigolo, mais pas d'idées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes élèves sont persuadés que je leur ferai un poisson d'avril le lundi 2 (eux, en tout cas, m'ont bien fait savoir qu'ils ne s'en priveraient pas), alors je n'ai pas envie de les décevoir...

perso je trouve ça bof de faire des poissons le 2 :idontno:

Timis,

ce sont tes élèves que tu veux piéger ?

tu pourrais arriver avec des fiches de travail et des crayons à papier et tu leur dis que puisqu'ils sont là tu vas en profiter pour t'avancer pour la semaine et que tu as prévu des exos que tu leur distribueS... :idontno:

s'il y a un micro tu fais au préalable un appel des élèves de ta classe... (voire par la directrice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timis,

ce sont tes élèves que tu veux piéger ?

tu pourrais arriver avec des fiches de travail et des crayons à papier et tu leur dis que puisqu'ils sont là tu vas en profiter pour t'avancer pour la semaine et que tu as prévu des exos que tu leur distribue... :idontno:

s'il y a un micro tu fais au préalable un appel des élèves de ta classe... (voire par la directrice)

Ah super, j'adore ! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...