Aller au contenu

CM2 2015-2016


nola

Messages recommandés

Je t'envoie mon mail si tu veux et je le mets ici.

Quand je rentre chez moi, je vous mets mon emploi du temps de la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder les livres jeunesses autour de la piscine (peurs..), il y a pas mal de choses, beaucoup de cycle 2 (ça ne dérangera pas mes élèves ;-)) mais du coup pas mal de choix.

Est-ce que vous avez déjà bossé sur un bouquin avant le grand plouf ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas en fait, je n'ai accès qu'au résumé pour l'instant, j'irai faire un tour à la bibliothèque avant de faire des achats superflus (je deviens raisonnable ;-), si mon banquier passe par là mdr)

J'ai envoyé la BD par mail (ce fut long à télécharger, beaucoup d'images..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ce matin quand j'ai vu que ça ne passait pas j'ai tenté de le faire en MP avec Corazon, mais non plus (pas douée la fille..).

Par MP envoyez moi un mail et après (une plus douée) pourra l'afficher ici !! J'ai tellement utilisé d'idées et de docs sur le net alors si je peux contribuer un peu...

Je fais!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas en fait, je n'ai accès qu'au résumé pour l'instant, j'irai faire un tour à la bibliothèque avant de faire des achats superflus (je deviens raisonnable ;-), si mon banquier passe par là mdr)

J'ai envoyé la BD par mail (ce fut long à télécharger, beaucoup d'images..)

Tu peux le trouver ici ou au moins un extrait. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le mail de teuteuche. Attends un peu c'est mieux si tout le monde peut le trouver ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai passé l aprem a l école !

- classe rangée

- Bureau et armoires de direction ranges

- papiers de rentree photocopies !

Vous bossez quoi en litterature ? J ai découvert la rivière a l envers, il est génial ce bouquin! Quelqu un l a deja fait en classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai passé l aprem a l école !

- classe rangée

- Bureau et armoires de direction ranges

- papiers de rentree photocopies !

Vous bossez quoi en litterature ? J ai découvert la rivière a l envers, il est génial ce bouquin! Quelqu un l a deja fait en classe ?

Je vais sûrement faire "le royaume de kensuke , "verte"," le jour ou j'ai raté le bus" ,je vous l'ai également faire " Kamo, l'idée du siècle " mais il y at trop de gros mots et j'ai des parents treeeeees tatillons cette année alors je passe.... Je pense faire la liste des fourniture de S.Morgenstern mais je n'y trouve aucun intérêt alors je suis peu motivée Snif une autre idée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai passé l aprem a l école !

- classe rangée

- Bureau et armoires de direction ranges

- papiers de rentree photocopies !

Vous bossez quoi en litterature ? J ai découvert la rivière a l envers, il est génial ce bouquin! Quelqu un l a deja fait en classe ?

Je vais sûrement faire "le royaume de kensuke , "verte"," le jour ou j'ai raté le bus" ,je vous l'ai également faire " Kamo, l'idée du siècle " mais il y at trop de gros mots et j'ai des parents treeeeees tatillons cette année alors je passe.... Je pense faire la liste des fourniture de S.Morgenstern mais je n'y trouve aucun intérêt alors je suis peu motivée Snif une autre idée ?

j'ai décide de partir sur

- le thème de l'ecole avec des extraits et joker pour instaurer les privileges de classe

- la riviere a l'envers

- la mythologie

- les deux guerres avec l'etude d'un livre sur chaque guerre !

en parallele, periode 1 et 2 il y aura un rallye lecture tous genres, periodes 3-4 le rallye lecture sur la mythologie trouve chez boutdegomme et en periode 5 un rallye sur les guerres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...