Posté(e) 1 juin 201511 a Un onglet résultats est apparu dans le e mouvement du snuipp mais il faut un code. Sinon il y a la liste des postes avec les barèmes. Pourquoi je ne suis pas syndiquée chez eux!!!!!
Posté(e) 1 juin 201511 a Tu vas sur leur site et en haut il y a écrit ici je consulte mon mouvement. Tu cliques et il y a un onglet résultats en vert et ensuite à droite tu choisis la ville.
Posté(e) 1 juin 201511 a Auteur Le points pour mon école : 2031 y a eu une erreur de saisie ou je deprime
Posté(e) 1 juin 201511 a non tu ne rêves pas nous c'est plus de 2000 points dans mon école pour un poste pour une collègue avec un handicap et sans doute autre chose!
Posté(e) 1 juin 201511 a Auteur Ok parce que la le poste de TR et un poste d'adjoint à 2000 points ça fait déprimé bon hate de voir les résultats avec les noms pour savoir lequel des mes collègues a eu sa mut
Posté(e) 1 juin 201511 a Auteur Fo a publiè la liste j'arrive pas à l'ouvrir de la tablette par contre
Posté(e) 1 juin 201511 a D'après la liste j'aurai mon 4ème vœu je n'ose pas y croire et je ne fais que trembler. Carole tu veux que je regarde à ton nom?
Posté(e) 1 juin 201511 a Auteur Non c'est bon je me suis pas trouvé. Ça serait super sasha.tu veux bien me dire ou par mp si ça te dérange pas. Et du coup 2 bonifs en effet dans mon école ça me rassure dans un sens et contente de l'adjointe qui arrive elle est sympa!!