Aller au contenu

POSTES DE ZIL OU BRIGADES REP+


Filounet

Messages recommandés

il y a 4 minutes, hippolène a dit :

Bonjour, c'est un point qui m'intéresse; je suis "titulaire départemental" en charge des décharges de direction des écoles de moins de 4 classes. Je remplace donc les directeurs d'une vingtaine d'écoles selon un planning défini à l'année. Mon école de rattachement n'est pas en REP mais c'est le cas de quelques écoles où je me rends.
Si je te lis bien, je ne peux prétendre à la prime REP pour les jours où je vais dans ces écoles?

A mon sens, tu es plus ou moins comme moi : tu n'es pas en REP à plein temps, donc tu peux prétendre à la prime REP qu'au prorata du temps passé dans ce dispositif.

Un jour en REP : 4,82 euros bruts (si je ne me trompe pas)

Un jour en REP+ : 6,42 euros bruts.

Sur mon récapitulatif ARIA des remplacements effectués chaque mois, il est toujours précisé si l'école était en REP, en REP+ ou non. Est-ce le cas pour toi ?

J'attends de recevoir la paie de novembre pour voir si le "surplus" de salaire (ISSR, prime REP) correspond à ce que j'ai noté pour septembre. D'ailleurs, c'est là qu'on se dit qu'avoir les indemnités payées 2 mois après et recevoir le bulletin de salaire encore 2 mois après, c'est la grosse galère pour bien tout vérifier. :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Filounet

    14

  • Goëllette

    13

  • vixine

    9

  • TOUFFUE

    8

il y a 38 minutes, hippolène a dit :

Bonjour, c'est un point qui m'intéresse; je suis "titulaire départemental" en charge des décharges de direction des écoles de moins de 4 classes. Je remplace donc les directeurs d'une vingtaine d'écoles selon un planning défini à l'année. Mon école de rattachement n'est pas en REP mais c'est le cas de quelques écoles où je me rends.
Si je te lis bien, je ne peux prétendre à la prime REP pour les jours où je vais dans ces écoles?

Ce que j'appelle le "taux plein", c'est le versement mensuel et régulier de l'indemnité annuelle, 2312 euros en REP+.
Ce montant, en trentième, est dû pour les affectations en REP+.

Même une demi journée ouvre droit à un trentième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, PommeD'Api a dit :

A mon sens, tu es plus ou moins comme moi : tu n'es pas en REP à plein temps, donc tu peux prétendre à la prime REP qu'au prorata du temps passé dans ce dispositif.

Un jour en REP : 4,82 euros bruts (si je ne me trompe pas)

Un jour en REP+ : 6,42 euros bruts.

Sur mon récapitulatif ARIA des remplacements effectués chaque mois, il est toujours précisé si l'école était en REP, en REP+ ou non. Est-ce le cas pour toi ?

J'attends de recevoir la paie de novembre pour voir si le "surplus" de salaire (ISSR, prime REP) correspond à ce que j'ai noté pour septembre. D'ailleurs, c'est là qu'on se dit qu'avoir les indemnités payées 2 mois après et recevoir le bulletin de salaire encore 2 mois après, c'est la grosse galère pour bien tout vérifier. :scratch:

Le récapitulatif mensuel, ARIA, indique les affectations générées par les avis de suppléance, et déclenche automatiquement le versement des indemnités. Si une affectation ne figure pas sur ce récapitulatif, contacter l'IEN  responsable de l'ordre de mission, fut-il téléphonique,  qui doit faire régulariser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 27/11/2016 à 10:28, PommeD'Api a dit :

 

Un jour en REP : 4,82 euros bruts (si je ne me trompe pas)

Un jour en REP+ : 6,42 euros bruts.

 

J'ai la flemme de relire tout le sujet. En net dans ma poche, ça donne combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée ! :D

J'aimerais déjà recevoir ma fiche de paie de novembre pour y voir plus clair dans ce qui m'a été versé pour septembre, entre les ISSR et les primes REP/REP+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...