Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous pensez que c'est jouable avec des GS ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, cleo17fr a dit :

Je voulais la faire avec les miens aussi... Mais en REP+, articulation et mémorisation, sont compliqués pour beaucoup, je vais essayer de trouver un peu plus simple pour ne pas commencer par m'arracher les cheveux en ce début d'année... Même si je la trouve vraiment super chouette !

Posté(e)

Est-ce que l'un d'entre vous aurait ce document?merci

image.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, cleo17fr a dit :

Non désolée, mais j'ai ça si ça vous intéresse...

chasse au 2019.doc

merci!!très sympa!

Posté(e)

Ahhhh merci!! Je l'ai cherché cette chasse au 2019, mais je ne savais plus où j'avais trouvé celle de 2018.. 

Posté(e)

Bonjour

Bonne année !

Pour la période 3, quelles activités de comptage prévoyez vous ? (en terme de quantité d'objets) et jusqu'à combien allez-vous ? Merci !

Posté(e)
Le 04/01/2019 à 20:56, cleo17fr a dit :

Savz-vous où je peux acheter facilement le mp3 de cette chanson ? Je ne tiens pas à avoir le cd complet mais je n'ai acheté de chanson à l'unité.

Posté(e)

il parait qu'il y a une façon de télécharger un chant youtube en mp3. SI j'y arrive, je te dis !

Posté(e)
il y a 5 minutes, cleo17fr a dit :

Savz-vous où je peux acheter facilement le mp3 de cette chanson ? Je ne tiens pas à avoir le cd complet mais je n'ai acheté de chanson à l'unité.

il y a 1 minute, Nounette75 a dit :

il parait qu'il y a une façon de télécharger un chant youtube en mp3. SI j'y arrive, je te dis !

https://telecharger-youtube-mp3.com/fr

Posté(e)
Il y a 14 heures, Nounette75 a dit :

Bonjour

Bonne année !

Pour la période 3, quelles activités de comptage prévoyez vous ? (en terme de quantité d'objets) et jusqu'à combien allez-vous ? Merci !

ici, groupe de niveau en maths donc ça dépend des groupes...pour mon groupe moyen, 7...

Posté(e)
Il y a 12 heures, mariew a dit :

Alors, entre toutes les pubs, je n'ai pas trouvé le bon bouton "téléchargé".....celui qui me permettra d'avoir le mp3 ! :D