Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nous avons ca  en 3 graphies différentes, env 6 boites, une par enfant quand ils sont à un atelier, c'est ca que j'appelle les lettres mousses

https://picasso49.files.wordpress.com/2015/01/p1050264.jpg

Ah ça, j'ai vu passer aussi mais avec du bleu derrière les lettres...Je me demande même si je m'en suis pas débarrassée. Faut dire que quand on des bouts de ci et ça au bout d'un moment faut bien trier un peu !

Posté(e)

Aaaaah merci j'ai ce matériel en classe mais je ne savais pas comment l'utiliser...

Posté(e)

Aaaaah merci j'ai ce matériel en classe mais je ne savais pas comment l'utiliser...

Je m'en sers très souvent :

refaire les mots du lexique , écrire des phrases avec les mots du répertoire, passer d'une écriture à une autre (je donne le modèle en script, ils écrivent en lettres cursives)

Posté(e)

Les lettres s’achètent en réassort sans problème sur le catalogue Celda / asco.

D'ailleurs tout peut s'acheter en réassort : casier, grilles, lettres dans les différentes graphies.

Je m'en sers pour énormément de choses aussi en classe.

Posté(e)

D'ailleurs tout peut s'acheter en réassort : casier, grilles, lettres dans les différentes graphies.

Merci!

J'ai les lettres mais pas les grilles..

P193 du catalogue 

post-26890-0-93349400-1454083489_thumb.j

Posté(e)

Merci!

P193 du catalogue

Si, si : les grilles c'est la référence grilles translucides seules à 2,30€.

Posté(e)

DoubleR je crois que tu as fais le jeu des boîtes empilées du ermel non?

Tu as utilisé un seul dé?

Posté(e)

Ok merci! Super la fiche ! J'avoue ne pas faire une fiche systématiquement (ou alors je donne la fiche de vers la maths sous pochette car limitée en photocopies)

Merci !

Posté(e)

Merci!

P193 du catalogue 

combien faut-il de jeux de 104 lettres?

1 jeu par enfant?

merci

Posté(e)

Ok merci! Super la fiche ! J'avoue ne pas faire une fiche systématiquement (ou alors je donne la fiche de vers la maths sous pochette car limitée en photocopies)

Merci !

En fait souvent, je procède ainsi :

jeux / entrainement en individuel sur fiche sous plastique (je fais juste des photocopies pour 3 élèves et je fais tourner sur mon groupe) pour passer à l'abstraction , puis 1 fiche eval pour le classeur? ce que j'ai mis en PJ c'est l'entrainement avec feutre velleda.

• J'adhère 1
Posté(e)

Merci !

En fait souvent, je procède ainsi :

jeux / entrainement en individuel sur fiche sous plastique (je fais juste des photocopies pour 3 élèves et je fais tourner sur mon groupe) pour passer à l'abstraction , puis 1 fiche eval pour le classeur? ce que j'ai mis en PJ c'est l'entrainement avec feutre velleda.

Tu parviens à varier le support pour la fiche eval après la fiche entrainement ?